Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
carte grise bonne nouvelle pour tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOB26120
Pro du cyclo

drome
Votre Peugeot ?: 103 sp
14/01/1969 Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 13:18 (2017)    Sujet du message: carte grise bonne nouvelle pour tous Répondre en citant

visiblement on peut faire une premiere immat en ligne assez facilement

voici une video 

https://www.youtube.com/watch?v=JIAvqpncVms
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 13:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 13:26 (2017)    Sujet du message: carte grise bonne nouvelle pour tous Répondre en citant

Cool ça   Okay
Habitué

Voiron
Loisirs: Cuisine, apéro, manger, digeo, dodo :D
Votre Peugeot ?: BB1 C
09/05/1984 Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 21:53 (2017)    Sujet du message: carte grise bonne nouvelle pour tous Répondre en citant

je vais tester ... Un de ces jour 😁 
AQUARIUS71
Habitué

Bourgogne
Loisirs: Peche et jeu video
Votre Peugeot ?: 103 rcx
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 21:05 (2017)    Sujet du message: carte grise bonne nouvelle pour tous Répondre en citant

oui mais alors que je souhaite le faire voila que depuis lundi il faut se connecter sur le site france connect en plus du site pour les cartes grises et pour ce faire il faut créer un compte via les impots alors que je n ai pas tous les identifiants sur ma feuille d impots ( cool  Bannir ) soit via Ameli et idem je n ai pas de mot de passe de connexion  Bannir , un site avec la Poste la j ai réussi a créé un compte mais soit disant le facteur doit venir voir ma tronche demain matin pour voir si je suis bien chez moi et si j existe , ca promet moi qui bosse de nuit !!! ou un truc a la noix a télécharger sur son portable pour au final scanner des documents ! Ensuite une fois connecter il faut fournir plusieurs documents , moi c est tout pres sauf que pour la feuille des mines eux ne veulent qu une image donc obligé de coller les deux images ensembles , le hic c est que ces c""s ne veulent que des images en dessous de 1 mo ! on fait comment pour réduire des images sans que ce soit illisible ??? mes feuilles des mines font 20 mo !!!!!!

Alors jvous garantis que ca me plait leurs conneries qui doivent améliorer les choses Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: carte grise bonne nouvelle pour tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation