Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MANGIN
BB Débutant

Vosges
Votre Peugeot ?: Peugeot de 1963 sans vitesse
07/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 15:09 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai 28 ans et je vie en Lorraine, je suis un passionné de la marque Peugeot, notamment des anciennes voitures de la marque. J'en possède d'ailleurs quelques unes (les mythiques des années 80) vous aurez devinez Wink

Il y a maintenant 14 ans, je roulais en XP6 trail bleu pulsar année 2003. J'ai toujours cette 50 d'origine et avec seulement 7000kms un futur collector Wink

Outre ça, j'ai aussi une 103 orange des années 70, une 103 MVL de 1989, deux Peugeot Scooper et une BB TLS de 1963 et 1964 sans les vitesses couleur d'orée.

C'est cette BB TLS que je vais restaurer, c'est une mobylette de famille que je veux par la suite exposer dans mon salon Wink

J'ai toute les pièces sauf qu'elle est en pièce depuis justement 14 ans (je voulais la restaurer étant plus jeune) le cadre et âpreté depuis ces années là.

Elle est donc en carton, et je vais la reconstruire à l'état neuf, heureusement j'ai trouvé la revu technique et ça va servir Wink

Dès que possible je vous faire suivre des photos.

Enfin, la je suis déjà entrain de faire les démarches pour obtenir les cartes grises de mes mobs Wink

Alex 
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 15:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lowic
Pro du cyclo

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 15:20 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 18:26 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Une BB en carton !!!  Mort de Rire

Habitué

Voiron
Loisirs: Cuisine, apéro, manger, digeo, dodo :D
Votre Peugeot ?: BB1 C
09/05/1984 Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 08:18 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

MANGIN
BB Débutant

Vosges
07/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 21:45 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour votre accueil, je me pose une question, y a t-il un numéro de VF ou numéro de série sur les BB des années 60 ? Je ne le trouve pas.

Merci d'avance
Pollux38
Habitué

Voiron
Loisirs: Cuisine, apéro, manger, digeo, dodo :D
Votre Peugeot ?: BB1 C
09/05/1984 Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 22:39 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oui il y en a.
Le numéro de châssis est à gauche vers la fixation de ta roue arrière.
Le numéro moteur est juste en dessous de la sortie d'échappement, sur les carter moteur
Tizef
Pro du cyclo

Brest
Loisirs: Mobs
Votre Peugeot ?: bb3
14/07/1967 Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 07:31 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

pascalou

nice
Loisirs: running , velo , foot en salle , vw cox
Votre Peugeot ?: 103 mvl
12/06/1965 Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 08:40 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

BB Débutant

Vosges
07/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 13:44 (2017)    Sujet du message: Help confirmation plaque constructeur Répondre en citant

Merci pour vos messages de bienvenue !

J'ai une petite question, ma mob est en carton et j'ai deux pattes de fixation moteur avec la plaque constructeur. Une Peugeot RT et une seconde Peugeot BB1, depuis 14ans quelle est démonté et je ne me souviens plus laquelle est la bonne. Savez-vous me dire ?

C'est pour ce modèle la Peugeot TLS, voici un lien de la photo http://auto-zer.com/photo/peugeot-bb-tls/02/default.html

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 01:58 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Le BB en photo est un V car il dispose d'un variateur.

Le même sans le variateur est un TLS avec une plaque des mines BB1, à priori.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation