Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
moyeu gt10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatou

allier
Votre Peugeot ?: gt10tc
02/03/1966 Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 17:26 (2017)    Sujet du message: moyeu gt10 Répondre en citant

bjr voila j ai commencer a faire le tour de mon gt  jeu roue arrière  donc demontage, cuvette  hs cone idem je vais  monter un roulement a la place avec du clinquant, pour avoir la bonne cote avec roulement 6001

d aprés se que j ai pu lire faiblesse a se niveau , je recherche quelle que pieces ,j avais arrété depuis de nombreuse année mes la je suis sur le cullllllllll quand je vois les prix des pieces que certain vend il n'y a donc plus d echange dans se milieu  dommage  enfin Okay

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 17:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 23:47 (2017)    Sujet du message: moyeu gt10 Répondre en citant

Ah oui, c'est sûr mais c'est un peu de notre faute avec internet, ça uniformise les prix en les tirant vers le haut ...

allier
Votre Peugeot ?: gt10tc
02/03/1966 Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 07:09 (2017)    Sujet du message: moyeu gt10 Répondre en citant

bjr j'ai fait un echange avec vous savais quoi? j ai fait marcher mes ancien passioné comme moi  bientot des photo Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: moyeu gt10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation