Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
couleur bb 104 Terrot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BARTHELEMY
Habitué

saint michel l'observatoire
Loisirs: rénovation vieux cyclos, cyclisme
Votre Peugeot ?: BB Peugeot 3 SP
22/01/1954 Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 20:22 (2017)    Sujet du message: couleur bb 104 Terrot Répondre en citant

Bonjour à tous. Je suis en train de restaurer un bb 104 de 1962.
Je souhaiterai le reproduire en Terrot.
Est ce que les couleurs du BB 104 Peugeot étaient les mêmes que chez Terrot.
Dans le cas où elles ne seraient pas les mêmes, si quelqu'un a les teintes de chez Terrot ce serait super.
Sur mes carters j'ai les insignes BB 104 Automoto. Je les échangerai bien contre des BB 104 Terrot. Si quelqu'un a ça ce serait plus que super  Okay
Merci pour ces renseignements.

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 20:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 23:37 (2017)    Sujet du message: couleur bb 104 Terrot Répondre en citant

Il sont de quelle couleur tes carters ? J'ai 2 Terrot, et un Automoto m'irait bien !

Je n'ai jamais vu de Terrot vert amande

Les deux bruns métallisés que j'ai sont des Terrot

Je n'ai jamais eu de gris métallisé (dernier modèle avec suspension à ressort et bras oscillant rond) dans les mains mais des pubs le montrent en Peugeot
BARTHELEMY
Habitué

22/01/1954 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 10:04 (2017)    Sujet du message: couleur bb 104 Terrot Répondre en citant

McBB a écrit:
Il sont de quelle couleur tes carters ? J'ai 2 Terrot, et un Automoto m'irait bien !

Je n'ai jamais eu de gris métallisé (dernier modèle avec suspension à ressort et bras oscillant rond) dans les mains mais des pubs le montrent en Peugeot

C'est une BB 104 Automoto de couleur vert amende. Je suis collectionneur de cyclomoteurs Terrot. j'en ai une vingtaine. C'est pour ça que je souhaite le refaire en Terrot. 
Dans le cas d'un échange ce serait uniquement les sigles rivetés, pas les carters entiers.
Pour la couleur, tu la repeindrais  en quelle couleur à part le brun métallisé ? J'en ai vu des verts sapin  Question
Sur la pub Terrot elle est en vert amande.
J'en ai vu des bleues ciel, des grises, des roses pâle métallisées Question .Je pense pas que chez Terrot elle était uniquement en brun métallisé.
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 11:06 (2017)    Sujet du message: couleur bb 104 Terrot Répondre en citant

Pour moi, il y a eu trois couleurs, pas plus. Vert, marron et les derniers "M" en gris.
BARTHELEMY
Habitué

22/01/1954 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 12:46 (2017)    Sujet du message: couleur bb 104 Terrot Répondre en citant

Donc je n'ai pas le choix. Bronze métallisé ou vert sapin. Pas en gris vu que je n'ai pas une des dernières sorti.
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 14:01 (2017)    Sujet du message: couleur bb 104 Terrot Répondre en citant

Vert sapin ?? Je doute que ce soit une couleur catalogue. En tout cas, certainement pas en Peugeot.
jno
Habitué

Vendée
Loisirs: mobs & surf
Votre Peugeot ?: Bb & 104
08/12/1978 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 16:57 (2017)    Sujet du message: couleur bb 104 Terrot Répondre en citant

Selon moi il n'y a jamais eu de "vert sapin" ni en terrot ni en peugeot pour les bb104.Comme mcbb pour les couleurs rien d'autres.
BARTHELEMY
Habitué

22/01/1954 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 19:02 (2017)    Sujet du message: couleur bb 104 Terrot Répondre en citant

En voici une verte et une rouge Question
Habitué

Vendée
08/12/1978 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 19:37 (2017)    Sujet du message: couleur bb 104 Terrot Répondre en citant

On voit clairement que ce ne sont pas des jus là... Elles sont vulgairement repeinte c'est certain. Mr. Green
jno
Habitué

Vendée
08/12/1978 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 19:50 (2017)    Sujet du message: couleur bb 104 Terrot Répondre en citant

Voici des couleurs d'origine repeinte mais d'origine :

jno
Habitué

Vendée
08/12/1978 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 19:52 (2017)    Sujet du message: couleur bb 104 Terrot Répondre en citant

3 couleurs produites pour la vente public.
Les deux précédentes (en photo) et le vert clair. 
BARTHELEMY
Habitué

22/01/1954 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 20:54 (2017)    Sujet du message: couleur bb 104 Terrot Répondre en citant

Alors je reviens à ma question du début, chez terrot c'était les mêmes couleurs que chez Peugeot ? Je peux peindre mon 104 Terrot en vert amande ?
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 21:19 (2017)    Sujet du message: couleur bb 104 Terrot Répondre en citant

Tu as dis toi même que tu as une pub Terrot avec un BB104 vert amande ! !! Donc oui ! Moi, je n'ai que des pubs Peugeot ..
BARTHELEMY
Habitué

22/01/1954 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 21:57 (2017)    Sujet du message: couleur bb 104 Terrot Répondre en citant

McBB a écrit:
Tu as dis toi même que tu as une pub Terrot avec un BB104 vert amande ! !! Donc oui ! Moi, je n'ai que des pubs Peugeot ..

Oui c'est la même pub que la l'avatar de jno mais en Terrot.
Habitué

22/01/1954 Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 15:06 (2017)    Sujet du message: couleur bb 104 Terrot Répondre en citant

McBB a écrit:

Tu m'as pas répondu si tu étais toujours intéressé par l'échange de tes sigles Terrot contre mes Automoto. Ils sont en trés bon état. Je peux faire des photos.
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 18:43 (2017)    Sujet du message: couleur bb 104 Terrot Répondre en citant

Oui, mais il faut que je regarde l'état des miens... je ne suis pas à la maison là ... Il me semble qu'ils sont pas mal passés avec le soleil ... je te ferai une photo aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: couleur bb 104 Terrot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation