Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Gicleur de marche GA 14 gurtner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ardechemob
Habitué

Ardèche
Votre Peugeot ?: Rallye/GT10/104BB/103shag/Bima
09/07/1992 Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 14:17 (2017)    Sujet du message: Gicleur de marche GA 14 gurtner Répondre en citant

Bonjour et bon lundi ! 

Je suis a la recherche d'un ou plusieurs gicleurs de marche pour GA 14 . J'ai actuellement un gicleur de 75 , j'aimerais avoir + petit ( 65 maxi 70) 

Je me suis aperçu , qu'en plus , il existe 3 modèles différents de gicleurs ! affolant ...

Eventuellement , je cherche un robinet de ce genre la , il fuit un peu celui-ci .

Merki !

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 14:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 18:46 (2017)    Sujet du message: Gicleur de marche GA 14 gurtner Répondre en citant

Les robinets de 10" se montent sans problème. Pour le gicleurs, il me semble qu'ils sont tous interchangeables (ceux pour GA14 bien sûr)
Habitué

Vendée
Loisirs: mobs & surf
Votre Peugeot ?: Bb & 104
08/12/1978 Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 20:57 (2017)    Sujet du message: Gicleur de marche GA 14 gurtner Répondre en citant

Mes gicleurs de ga 14 n'ont pas du tout cette tête là...Niveau filetage je veux dire, ça doit être les premiers que tu as.
ardechemob
Habitué

Ardèche
Votre Peugeot ?: Rallye/GT10/104BB/103shag/Bima
09/07/1992 Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 21:57 (2017)    Sujet du message: Gicleur de marche GA 14 gurtner Répondre en citant

jno a écrit:
Mes gicleurs de ga 14 n'ont pas du tout cette tête là...Niveau filetage je veux dire, ça doit être les premiers que tu as.

Il en existe des plus gros et beaucoup plus petits effectivement !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: Gicleur de marche GA 14 gurtner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation