Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Cache 104 Formule 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo

Italie
Votre Peugeot ?: 1X GT10, 3X 103, 1X 104 F3 I, 2X 104, 2X GL10, 1X GT10 F3
13/10/1998 Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 11:07 (2017)    Sujet du message: Cache 104 Formule 3 Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je recherche un cache chaine pour un 104 F3, couleur safran, est ce que quelq'un le vend? 
Parce que t'il manque sur ma 104 F3... aussi bleu, je vais le repeindre...
Merci!
Paolo.
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 11:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 15:03 (2017)    Sujet du message: Cache 104 Formule 3 Répondre en citant

Tu as un 104 F3 de couleur safran ? Je n'en ai jamais vu ! Tu peux mettre une photo ?

Sinon, le cache-chaine est absolument introuvable... La meilleure solution, c'est de le refabriquer à partir d'un cache de 104 normal.

Italie
13/10/1998 Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 17:10 (2017)    Sujet du message: Cache 104 Formule 3 Répondre en citant

McBB a écrit:
Tu as un 104 F3 de couleur safran ? Je n'en ai jamais vu ! Tu peux mettre une photo ?

Sinon, le cache-chaine est absolument introuvable... La meilleure solution, c'est de le refabriquer à partir d'un cache de 104 normal.

Oui, j'ai un 104 F3 I bleu et je suis à acheter un 104 F3 I safran sans le cache chaine. Je vais à mettre une photo la prochaine fois, quand je vais à l'acheter... Tu n'as jamai vu un parce que c'est une version Italienne. Smile As tu vu qui je specifie 104 F3 I? Parce que sont Italiennes, avec le kick et les repose pieds... et il y a aussi la version Safran!  Very Happy J'ai aussi pensée de modifier le cache d'un 104 normal, mais comment de faire pour la vis du cache chromée du moteur?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 19:01 (2017)    Sujet du message: Cache 104 Formule 3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
McBB a écrit:

Oui, j'ai un 104 F3 I bleu et je suis à acheter un 104 F3 I safran sans le cache chaine. Je vais à mettre une photo la prochaine fois, quand je vais à l'acheter... Tu n'as jamai vu un parce que c'est une version Italienne. Smile As tu vu qui je specifie 104 F3 I? Parce que sont Italiennes, avec le kick et les repose pieds... et il y a aussi la version Safran!  Very Happy J'ai aussi pensée de modifier le cache d'un 104 normal, mais comment de faire pour la vis du cache chromée du moteur?

Je ne sais pas comment faire, en plus le cache normal est trop court !

C'est très intéressant les informations que tu as sur les modèles italiens, si tu peux nous montrer des photos , c'est super Okay

Italie
13/10/1998 Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 19:36 (2017)    Sujet du message: Cache 104 Formule 3 Répondre en citant

McBB a écrit:
Paolo a écrit:
McBB a écrit:

Je ne sais pas comment faire, en plus le cache normal est trop court !

C'est très intéressant les informations que tu as sur les modèles italiens, si tu peux nous montrer des photos , c'est super Okay

Oui, je vais vous montrer beaucoup de photos! 
Oui, c’est trop court...

Et Voilà le kick et les repose pieds...

Les cadres des modèles italiens sont gris et sans la targette avec le numéro...

Pour allumer les feux, il y a un commodo, parce que il y a deux lampes et le bouton sur le phare est substitué avec un petit feu vert pour indiquer quelle des deux feux c’est allumée...

Et voilà tout ce qu’il faut savoir sur les modèles italiens... 

Une chose aussi! Les pédales sont tous changé avec les avec les catadioptres. Si vous avez des questions, je suis ici pour répondre! 
Paolo

Italie
13/10/1998 Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 21:23 (2017)    Sujet du message: Cache 104 Formule 3 Répondre en citant

Regardez le Manuel des pièces détachées...
Les couleurs des pièces sont deux: 

Le front du Manuel (104 F3 I):

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 23:38 (2017)    Sujet du message: Cache 104 Formule 3 Répondre en citant

Incroyable !! C'est super, merci beaucoup !!

Toutes ces modifications sont à cause des réglementations différentes entre l'Italie et la France.
En France, les cale-pieds étaient interdit, il fallait des pédales par contre, on n'avait pas besoin de double ampoule !!
Par contre, chez nous, ils avaient tous les clignotants et le feu de stop, pas le tien ?

Pour le cache, je pense que ce n'est pas très compliqué de le couper et de le rallonger en fibre de verre.

Italie
13/10/1998 Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 23:49 (2017)    Sujet du message: Cache 104 Formule 3 Répondre en citant

McBB a écrit:
Incroyable !! C'est super, merci beaucoup !!

Toutes ces modifications sont à cause des réglementations différentes entre l'Italie et la France.
En France, les cale-pieds étaient interdit, il fallait des pédales par contre, on n'avait pas besoin de double ampoule !!
Par contre, chez nous, ils avaient tous les clignotants et le feu de stop, pas le tien ?

Pour le cache, je pense que ce n'est pas très compliqué de le couper et de le rallonger en fibre de verre.

De rien, merci a toi! Vraiment interdit? Incroyable! Pourquoi? Ma 104 Formule 3 n’as pas l’est clignotants parce que le propriétaire avant moi, les as enlevé, mais il y a encore toute l’implant électrique, t’il manque seulement les supports et le commodo, qui j’ai bien acheté chez Deschamps... 
J’ai deux cache safran et un gris... Je vais couper le gris, pourquoi c’es un péché d’en couper les safran... Qu’est ce que la fibre de verre?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 00:34 (2017)    Sujet du message: Cache 104 Formule 3 Répondre en citant

lana di vetro !

Lo usi con la resina polyester ed è molto solido. Puoi rafforzare dall'interno

Italie
13/10/1998 Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 00:38 (2017)    Sujet du message: Cache 104 Formule 3 Répondre en citant

McBB a écrit:
lana di vetro !

Lo usi con la resina polyester ed è molto solido. Puoi rafforzare dall'interno

Ok, parfait! Merci beaucoup! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: Cache 104 Formule 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation