Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Adieu Johnny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ours-des-carpates
Pro du cyclo

Nord de Strasbourg
Loisirs: rouler rouler rouler
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 10:41 (2017)    Sujet du message: Adieu Johnny Répondre en citant

Souvenirs souvenirs et nostalgie
https://www.youtube.com/watch?v=C_uOBS9kbhI

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 10:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatou

allier
Votre Peugeot ?: gt10tc
02/03/1966 Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 18:15 (2017)    Sujet du message: Adieu Johnny Répondre en citant

bien triste, un chanteur jamais qui ne seras jamais remplacer, que de souvenir me revienne ,

Okay

allier
02/03/1966 Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 18:23 (2017)    Sujet du message: Adieu Johnny Répondre en citant

bjr pas beaucoup d amateur de notre johnny national  Sad
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 19:14 (2017)    Sujet du message: Adieu Johnny Répondre en citant

Nationnal, nationnal .... Qui a voulu être Belge puis Suisse pour éviter le fisc français ....
Qui n'a été qu'un interprète qui chantait avec un prompteur ... pour des chansons qui, à mon goût, ne valent pas plus que de la soupe !! En fait, je trouve ça honteux et injuste de faire tout ce pataquès pour ce monsieur alors que bien d'autres artistes de plus grand talent (ou pas, on s'en fout) meurent dans l’anonymat. C'est ce que j'appellerai un pur produit commercial bien élevé par la partie la plus stupide de notre société.
Attention, je ne dénigre pas entièrement le personnage qui avait une belle voix et un vrai talent de scène, comme milles autres mais quand même Okay
lowic
Pro du cyclo

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 08:29 (2017)    Sujet du message: Adieu Johnny Répondre en citant

McBB a écrit:

Nationnal, nationnal .... Qui a voulu être Belge puis Suisse pour éviter le fisc français ....
Qui n'a été qu'un interprète qui chantait avec un prompteur ... pour des chansons qui, à mon goût, ne valent pas plus que de la soupe !! En fait, je trouve ça honteux et injuste de faire tout ce pataquès pour ce monsieur alors que bien d'autres artistes de plus grand talent (ou pas, on s'en fout) meurent dans l’anonymat. C'est ce que j'appellerai un pur produit commercial bien élevé par la partie la plus stupide de notre société.
Attention, je ne dénigre pas entièrement le personnage qui avait une belle voix et un vrai talent de scène, comme milles autres mais quand même Okay
Rien de plus à ajouter 
Pro du cyclo

TERRASSON- Périgord
Loisirs: vtt
Votre Peugeot ?: GT10 modèle 72, GT10 Formule3 , GL10 modèle 77, BB3SP de 67, un BB TLS de 65, un petit 102 14'', une TSRM de 1981, une 104 bleue de 1977 une 176 TC4 de 52
09/04/1969 Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 09:53 (2017)    Sujet du message: Adieu Johnny Répondre en citant

J'ai jamais eu de disque de lui mais je me suis retrouvé une fois avec des copains à un concert du tôlier avec son guitariste Nono de Trust, ça envoyait la purée . Et puis pour moi qui passe pas mal de temps en voiture avec la radio, ça m'a fait du bien de réentendre ses vieux tubes à la place des "encore pires" dauberies actuelles .

tatou

allier
02/03/1966 Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 17:18 (2017)    Sujet du message: Adieu Johnny Répondre en citant

je suis  sur le cul  ,,j ai eu l occasion de voir plusieur concert  est je peut dire que quand il envoie la sauce  personne ne pouvez lui arrivé a la cheville ,avec une carrière de plus de 60 ans, je pense qu il merite un minimum ,meme si pendant ça vie il a eu de dérapage mes bon  dans se milieu ,frequant,
Qui n'a été qu'un interprète qui chantait avec un prompteur ... pour des chansons qui, à mon goût, ne valent pas plus que de la soupe !!     
pas cool  Crying or Very sad

c est une autre generation verras bien se que c est nouveaux chanteur seront dans 60 ans
Pro du cyclo

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 18:38 (2017)    Sujet du message: Adieu Johnny Répondre en citant

Les nouveaux chanteurs ? Quels nouveaux chanteurs ? Ceux qui, pour le coups, ne sont que des pantins qu'on oublis en 2 ans ?

Je ne pense pas qu'on retienne quoi que ce soit de bon musicalement depuis ces 25 dernières années.

Et c'est vrai que Johnny est tombé dans la bonne période... Comme beaucoup. 

Après je n'ai jamais apprécié les musiques avec du chant français .... (Sauf le punk  Embarassed )

Et on ne peut pas dire qu'il ait révolutionné le monde de la musique comme l'ont fait The Who ou Motörhead à la même époque pourtant... Mais Johnny est resté parce qu'il est français .... Personnellement je préférais que la France soit représenté par Trust avec leurs paroles cinglantes plutôt que par lui et ses tubes populaires.

Ah oui ... Les étrangers nous voit pas par Johnny mais par jul .... Donc je retire tout ce que j'ai dit ! Johnny c'était mieux  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Adieu Johnny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation