Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
direction d'installation d'un piston 1960 BBV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timo

Worms, Germany
Votre Peugeot ?: 1960 BB V CT
24/05/1972 Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 10:49 (2017)    Sujet du message: direction d'installation d'un piston 1960 BBV Répondre en citant

Bonjour les amis Peugeot, j'ai une question sur la direction d'installation d'un piston 1960 BBV. Mon nouveau piston n'a pas de flèche. Mais une lettre "D", ainsi que le cylindre. Dois-je assembler le piston afin que la bague de garniture montre l'ouverture du carburateur ou de l'échappement? Ou n'est-ce pas important? Pour le moment il est monté comme sur l'image "D" du piston sur le "D" du cylindre. Il n'y a pas de flèche dessus ... Merci. CDL Timo

(In Deutsch: Hallo Peugeot-Freunde, ich habe eine Frage zur Einbaurichtung eines Kolbens, 1960 BBV. Mein neuer Kolben hat keinen Pfeil. Aber einen Buchstaben "D", wie auch der Zylinder. Muss ich den Kolben so montieren, dass die bague de garniture Öffnung zum Vergaser oder zum Auspuff zeigt? Oder ist das egal? Momentan ist es so montiert wie auf dem Bild " D" des Kolbens am "D" des Zylinders. Es gibt ja keinen Pfeil da drauf... Danke)

http://www.cyclo-bb-et-cie.com/image/110/0/c/a/img_20171125_161639600-5395c…
http://img.xooimage.com/files110/8/9/2/img_20171125_161639600

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 10:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 12:23 (2017)    Sujet du message: direction d'installation d'un piston 1960 BBV Répondre en citant

Ce n'est pas très important.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: direction d'installation d'un piston 1960 BBV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation