Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
[ECH] Pièces Peugeots contre Motobécane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
testastretta

54
Loisirs: Mob et Alpinisme
Votre Peugeot ?: Pas pour le moment
01/01/1989 Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 18:43 (2017)    Sujet du message: [ECH] Pièces Peugeots contre Motobécane Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis collectionneur de Mob, j'ai attrapé le virus en restaurant celle de mes parents (des motobécanes)
et je suis resté sur cette marque.
(l’investissent en outillage spécifique et déjà assez conséquent avec une seule marque...)
D'ou mon intervention ici :
j'ai parfois dans des lots des pièces peugeot, alors plutôt que de les laisser dans des caisses,
je vous les propose à l'échange avec complément possible de ma part.
Voilà une partie de ce que j'ai, le reste il faut que je retrouve la caisse... :

++
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 18:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lowic
Pro du cyclo

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 08:21 (2017)    Sujet du message: [ECH] Pièces Peugeots contre Motobécane Répondre en citant

et la titite présentation d'usage ? Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: [ECH] Pièces Peugeots contre Motobécane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation