Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
CARTE GRISE, où en sommes nous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léo

Val d'Oise
Votre Peugeot ?: 103 sp 84, 103 sp 82, 103 mvl 81, 103 land, 103 CRX
09/08/1968 Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 19:37 (2017)    Sujet du message: CARTE GRISE, où en sommes nous? Répondre en citant

Bonjour à tous, je voudrais savoir si depuis la fermeture définitive des préfectures, est-ce que récemment quelqu'un a obtenu une carte grise pour un cyclomoteur (103) et comment avez-vous fait?
Ps: je suis en Région Parisienne
Merci de votre aide  

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 19:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AQUARIUS71
Habitué

Bourgogne
Loisirs: Peche et jeu video
Votre Peugeot ?: 103 rcx
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 22:50 (2017)    Sujet du message: CARTE GRISE, où en sommes nous? Répondre en citant

Ben j ai fait une demande le 25/11 et j ai recu un mail comme quoi c était en étude par le service instructeur , puis aucune nouvelle , j ai réitéré ma demande vers le 18 décembre et idem j ai recu un message comme quoi j avais fait une demande et que c était en étude puis rien , et j en ai refaite le 23 décembre et idem je recois aujourdhui les mails comme quoi c est pris en compte et en étude par le service instructeur ! Donc en résumé 2 demandes effectuées trois fois et rien de rien , donc a mon avis on se fout de notre gueule et certainement qu ils ont des consignes pour ne jamais immatriculer des cyclos ! Je vois pas ca autrement ! Comment se pourrait t il qu en fesant pleins de demandes il se passe rien , pour moi c est voulu a ce point !!!!!!
blooo
Habitué

lyon
Loisirs: moto et bricolage
Votre Peugeot ?: GT10C
17/03/1977 Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 20:24 (2017)    Sujet du message: CARTE GRISE, où en sommes nous? Répondre en citant

C'est le bazar mon pauvre ami, on peut vraiment dire que c'était mieux avant..
Tu ne peux plus discuter, je pense que c'est la loterie, pour l'instant j'ai eu 2 demandes refusées.
Le problème c'est que le laps de temps est très long entre deux démarches.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: CARTE GRISE, où en sommes nous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation