Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Ralenti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
176tc4
BB Débutant

Haute Savoie
Loisirs: Voiture et moto ancienne
Votre Peugeot ?: 176tc4
27/12/1964 Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 19:58 (2017)    Sujet du message: Ralenti Répondre en citant

Bonsoir tout va bien mais impossible de tenir le ralenti salutations Jean-Marie 
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 19:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spad
Habitué

France, Berry, Indre (36)
Loisirs: Tout ce qui touche à la mécanique, de près ou de loin !
Votre Peugeot ?: GT 10 C, 102, 103 MV, 103 MVL, SX5 (avec les clignos!), et encore beaucoup d'autres... =)
06/03/2002 Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 23:37 (2017)    Sujet du message: Ralenti Répondre en citant

Bonsoir,
Un peu plus d'infos? Quelle bécane, qu'as-tu essayé avant de venir nous voir?
Sinon, le plus souvent, une mob qui ne tient pas le ralenti c'est :
La vis de ralenti qui n'est pas assez vissée,
Le starter qui est trop ouvert,
Un mélange essence/air trop riche dans l'un ou dans l'autre, donc fuite quelque part (souvent les joints de culasse),
Des segments ayant fait leur temps. Donc plus de compression suffisante et arrêt,
Bougie non adaptée (très rarement), 
Allumage fatigué.

Pour tester une fuite d'air, on démarre le moteur et on vaporise du start-pilot sur le moteur (froid de préférence) et sur le carbu. Si le moteur accélère tout seul, il y a fuite à l'endroit vaporisé.
lowic
Pro du cyclo

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 10:52 (2017)    Sujet du message: Ralenti Répondre en citant

Sujet déplacé au bon endroit

(même si c'est pas un cyclo)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Ralenti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation