Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Recherche pour completer un 103

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Countach

Epinal
Loisirs: restauration auto
Votre Peugeot ?: plusieurs 103 (9)
07/10/1968 Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 17:42 (2017)    Sujet du message: Recherche pour completer un 103 Répondre en citant

Bonjour à tous, pour compléter un des tous premiers 103 sans suspension, je recherche ces quelques pièces d'origine (même si très sales ou poussiereuses :  un feu AR cibié complet (monté aussi sur GT 10), un phare avant rectangulaire Soubitez (monté aussi sur 104), 2 demis guidons avec poignées, 2 jantes rayon en 17 (jantes plus étroites que les 103 LVS), 1 béquille centrale , 1 selle, 1 pare courroie pour moteur à variateur. Je cherche ces pièces en état correct d'occasion, je me ferais un plaisir de les nettoyer et relustrer.  Merci pour vos proposition de prix port inclus (j'habite dans le Nord est de la France)
Cordialement Razz

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 17:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation