Peugeot BB et dérivés est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 20 Déc - 17:42 (2017) Sujet du message: Recherche pour completer un 103
Bonjour à tous, pour compléter un des tous premiers 103 sans suspension, je recherche ces quelques pièces d'origine (même si très sales ou poussiereuses : un feu AR cibié complet (monté aussi sur GT 10), un phare avant rectangulaire Soubitez (monté aussi sur 104), 2 demis guidons avec poignées, 2 jantes rayon en 17 (jantes plus étroites que les 103 LVS), 1 béquille centrale , 1 selle, 1 pare courroie pour moteur à variateur. Je cherche ces pièces en état correct d'occasion, je me ferais un plaisir de les nettoyer et relustrer. Merci pour vos proposition de prix port inclus (j'habite dans le Nord est de la France) Cordialement _________________ 103 for ever