Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Pneu BB3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boccan

st gaudens
Votre Peugeot ?: BB3K
06/09/1970 Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 23:14 (2018)    Sujet du message: Pneu BB3 Répondre en citant

bonjour, je cherche des pneu vintage noir pour un BB3K SP.... 2.25rayé et 2.75sculpté.... qui connait un éventuel vendeur? Merci. Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 23:14 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe Bousquet

Perpignan
Votre Peugeot ?: Bb2L, Bb2 sport
07/08/1964 Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 00:38 (2018)    Sujet du message: Pneu BB3 Répondre en citant

Pour ma part, j’ai trouvé de super conseils pour les pneus lors d’une bourse où il y avait le stand de Boyer moto. Il a un site et tu peux l’appeler pour des conseils. Il connaît bien son boulot et est super sympathique.  Okay
AIM
lowic
Pro du cyclo

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 08:31 (2018)    Sujet du message: Pneu BB3 Répondre en citant

boccan a écrit:
bonjour, je cherche des pneu vintage noir pour un BB3K SP.... 2.25rayé et 2.75sculpté.... qui connait un éventuel vendeur? Merci. Rolling Eyes

moi je dis rien s'il n'y a pas présentation dans la section appropriée ....

st gaudens
06/09/1970 Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 10:12 (2018)    Sujet du message: pneu Répondre en citant

bonjour à tous,
merci Philippe pour ton tuyau....je vais y faire un tour.
quand à la présentation je ne sais pas ce que c'est... soit on a une réponse, soit on se tait....
Pro du cyclo

près de Dijon
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 10:14 (2018)    Sujet du message: Pneu BB3 Répondre en citant

boccan a écrit:
bonjour à tous,
quand à la présentation je ne sais pas ce que c'est... soit on a une réponse, soit on se tait....

non c'est pas ça la façon de faire sur un forum : c'est soit on se présente soit on se tait ! Bannir
Habitué

Vendée
Loisirs: mobs & surf
Votre Peugeot ?: Bb & 104
08/12/1978 Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 21:39 (2018)    Sujet du message: Pneu BB3 Répondre en citant

lowic a écrit:
boccan a écrit:
bonjour à tous,

non c'est pas ça la façon de faire sur un forum : c'est soit on se présente soit on se tait ! Bannir

Pareil, tu sais comment ça fonctionne un forum communautaire toi?
Apparemment non! vu que tu arrives ici avec tes gros sabots tout crado...
Un forum y a des utilisateurs des modérateurs un administrateur et tout ce petit monde donnent de son temps, de son argent pour certains pour le faire vivre et il y a des règles sur un forum.... comme celle de se présenter dans un premier temps: toute première section tout en haut de ce forum, c'est la moindre des choses entre gens bien éduqués... ce qui a pas l'air d'être ton cas !
Va chercher tes infos ailleurs si tu ne veux même pas respecter les personnes qui font et utilisent ce forum ! 
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 23:28 (2018)    Sujet du message: Pneu BB3 Répondre en citant

Allez y molo les gars, on n'est pas tous des habitués de forums et n'allez pas me décourager ce monsieur !!! On est voisin en plus !! Mr. Green Mr. Green
jno
Habitué

Vendée
Loisirs: mobs & surf
Votre Peugeot ?: Bb & 104
08/12/1978 Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 07:44 (2018)    Sujet du message: Pneu BB3 Répondre en citant

Ah bon tout va bien alors  Mr. Green  
lowic
Pro du cyclo

près de Dijon
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 08:26 (2018)    Sujet du message: Pneu BB3 Répondre en citant

McBB a écrit:
Allez y molo les gars, on n'est pas tous des habitués de forums et n'allez pas me décourager ce monsieur !!! On est voisin en plus !! Mr. Green Mr. Green

moi j'aime simplement gueuler Mort de Rire
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 11:13 (2018)    Sujet du message: Pneu BB3 Répondre en citant

Wink
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 12:32 (2018)    Sujet du message: Pneu BB3 Répondre en citant

Il y a de bons pneus avec le bon profil chez Macadam2roues :
http://www.macadam2roues.com/fr/pneumatiques/1240-gamme-complete-de-pneumat…
boccan

st gaudens
06/09/1970 Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 19:18 (2018)    Sujet du message: Pneu BB3 Répondre en citant

salut McBB,
merci pour ton tuyau... je n'avais pas eu le temps pour m'en occuper... bon j'ai trouvé des pneu vintage en Allemagne... c'est dommage que le marché français ne s’intéresse pas trop aux "old timer"....on trouve pour kreidler ou autres, des pièces d’époques et refabriquées.... bon c'est la France... il y a des gens qui savent mieux que les autres et qui donnent des leçons d’étique... j’espère pouvoir la montrer quand ce sera fini... il me manque que la boite à air... et surtout de l’huile de coude pour la remonter.....

aller bye, si tu as des tuyaux , je suis à l’écoute.
Pro du cyclo

près de Dijon
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 20:10 (2018)    Sujet du message: Pneu BB3 Répondre en citant

le site vsx propose une bonne gamme de pneus aussi Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Pneu BB3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation