Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Peugeot sx8 txe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrien1458

France
Loisirs: cyclo,mécanique
Votre Peugeot ?: bb
28/09/1987 Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 20:29 (2018)    Sujet du message: Peugeot sx8 txe Répondre en citant

Salut à tous 
Pour restaurer ma sx8 avec moteur de txe j'aurais aimé avoir quelques renseignements, comme des photos de bobine ht pour allumage mécanique, taille du carburateur   et des pneus , des doc d'époque  ( atelier, constructeur... ).
Si jamais quelqu'un a des pièces à vendre au cas où ? 
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 20:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spad
Habitué

France, Berry, Indre (36)
Loisirs: Tout ce qui touche à la mécanique, de près ou de loin !
Votre Peugeot ?: GT 10 C, 102, 103 MV, 103 MVL, SX5 (avec les clignos!), et encore beaucoup d'autres... =)
06/03/2002 Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 22:30 (2018)    Sujet du message: Peugeot sx8 txe Répondre en citant

Hello, pour la revue technique SX8 : http://mob50.fr/doc/manuelsx5-8.pdf
Pour la revue moteur TXE, je ne l'ai jamais trouvée sur internet... Va falloir acheter !
adrien1458

France
Loisirs: cyclo,mécanique
Votre Peugeot ?: bb
28/09/1987 Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 21:04 (2018)    Sujet du message: Peugeot sx8 txe Répondre en citant

Personne d'autre ?  
Bon en attendant Merci pour le lien  Okay j'ai telecharger en ca pdf
J'ai lu que le carbu de txe était de 24mm ? 4mm de plus que le sx8  Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Peugeot sx8 txe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation