Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Bonjour du Sud Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blutch31
BB Débutant

31
Loisirs: bricolage
Votre Peugeot ?: gt10+bb
24/02/1970 Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 12:13 (2018)    Sujet du message: Bonjour du Sud Ouest Répondre en citant

Bonjour!Je suis de la région Toulousaine et j'ai 47 ans.J'aime les mobylettes.Autant les Motobécanes que les Peugeots.J'espère que ne vos m'en voudrez pas! Embarassed J'ai restauré 3 Motobécanes et j'en fini une 4éme.Ensuite je m'attaque à un gt10 que j'ai récupéré avec mon père dans une décharge il y à maintenant 33 ans.Le temps passe vite! Il y a ensuite chez mes parents deux BB identiques.L'un appartenant à mon père et l'autre à mon grand-père paternel.Celle-ci est dans un état quasi neuve,c'est incroyable.Je ne devrais pas avoir grand chose à faire.J'ai aussi un 103 qui m'appartenais quand j'étais ados et que j'ai donné à mon fils.Il l'a préparé et ne sera utilisable que sur le circuit Candie pour ceux qui connaissent.Voila pour la présentation.J'espère trouver sur ce forum de l'amitié et de la convivialité ainsi que quelques conseils car je ne suis malgré tout qu'amateur! Je vais essayer de mettre quelques photos de mes restos.Si ça marche tant mieux sinon tant pis! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 12:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 15:35 (2018)    Sujet du message: Bonjour du Sud Ouest Répondre en citant

Encore un toulousain !!

Restaurations de qualité Shocked

Vu le cylindre pas d'origine !!! Wink
Blutch31
BB Débutant

31
24/02/1970 Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 15:46 (2018)    Sujet du message: Bonjour du Sud Ouest Répondre en citant

Merci! Pour la spéciale j'ai le cylindre d'origine et qui est en très bon état d'ailleurs.Mais comme je m'en sert pratiquement tout les jours,j'ai préféré mettre un kit à grosse lumières se rapprochant de l'origine et garder l'original pour la revente.
pascalou
Habitué

nice
Loisirs: running , velo , foot en salle , vw cox
Votre Peugeot ?: 103 v , 103 mvl , 103 sp
12/06/1965 Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 08:26 (2018)    Sujet du message: Bonjour du Sud Ouest Répondre en citant

Pro du cyclo

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 08:49 (2018)    Sujet du message: Bonjour du Sud Ouest Répondre en citant

Blutch31 a écrit:

Merci! Pour la spéciale j'ai le cylindre d'origine et qui est en très bon état d'ailleurs.Mais comme je m'en sert pratiquement tout les jours,j'ai préféré mettre un kit à grosse lumières se rapprochant de l'origine et garder l'original pour la revente.
j'ai des potes qui ont fait comme toi mais en limant les ailettes pour arriver aux dimensions de la culasse Okay

mais c'est des restauration magnifique avec une grande finition
BB Débutant

31
24/02/1970 Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 12:01 (2018)    Sujet du message: Bonjour du Sud Ouest Répondre en citant

Merci!Pour le réservoir de la spéciale,il y avait un gros choc sur l'arrondie côté droit et il n'y avait pas la couleur crème ainsi que les bandes car il avait été repeint entièrement à l'arrache et pas de la bonne couleur en plus!Une vrai galère pour un amateur de refaire tout ça avec des photos glaner sur le net par ci par là! Pour le Peugeot GT 10 je n'aurais pas ce problème car il est dans un bon jus.Le seul truc c'est que mon père veut le restaurer lui même, ça fait des années qui me dit ça mais il ne le fait jamais!Alors j'espère l'avoir à l'usure! Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Bonjour du Sud Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation