Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
recherche guidon chopper + prolongateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elkar

ardèche
Votre Peugeot ?: 103 sp 1982
20/10/1966 Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 00:13 (2018)    Sujet du message: recherche guidon chopper + prolongateurs Répondre en citant

Hello Bonjour ! je recherche un guidon "chopper" pour 103 sp, j'avais une 103 qui était équipée d'un guidon rouge (de la même couleur que la mob") qui était sympa : forme chopper ou "cornes de vache", avec une barre de renfort de section ronde...Je recherche ce genre de truc si possible chromé, ou alors un guidon de HP, à défaut, ainsi que des prolongateurs de fourche, mais le modèle long (je ne me souviens plus de la longueur exacte, mais si je me souviens bien il y avait deux longueurs disponibles...)
Merci !!
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 00:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spad
Habitué

France, Berry, Indre (36)
Loisirs: Tout ce qui touche à la mécanique, de près ou de loin !
Votre Peugeot ?: GT 10 C, 102, 103 MV, 103 MVL, SX5 (avec les clignos!), et encore beaucoup d'autres... =)
06/03/2002 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 12:27 (2018)    Sujet du message: recherche guidon chopper + prolongateurs Répondre en citant

Salut, 
Personne n'a trouvé? Bon... Tu as essayé de regarder si les guidons de 103 HP/HPL conviendraient? Le diamètre du tube est le même que le guidon des 103 MVL, il me semble?
elkar

ardèche
20/10/1966 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 17:42 (2018)    Sujet du message: recherche guidon chopper + prolongateurs Répondre en citant

Hello ! Oui, je pense bien que les guidons de HP conviendraient, bon, le prix est là aussi, je pense que je me rabattrai sur cette solution si je ne trouve pas autre chose...Merci !
elkar

ardèche
20/10/1966 Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 22:56 (2018)    Sujet du message: recherche guidon chopper + prolongateurs Répondre en citant

Hé bien bonne nouvelle : j'ai trouvé des prolongateurs !! (Je mettrai une tof' à l'occase) Et devinez où : chez un ...marchand de scoots Peugeot, pardi ! Shocked Alors c'est des pièces d'occase : quand je suis entré dans sa boutique, il VENAIT de descendre des caisses de vieilles pièces pour faire un peu l'inventaire ! Et dedans, les fameux prolongateurs, version longue, les mêmes que ceux dont j'avais équipé ma meule de l'époque (1982) !! Razz

Alors il me dit, bon, vous voulez mettre combien, je vous les vends pas pour me faire de l'argent...

Je lui en propose 12 balles, il me dit allez, pour 10 c'est bon !! Mr. Green
Spad
Habitué

France, Berry, Indre (36)
Loisirs: Tout ce qui touche à la mécanique, de près ou de loin !
Votre Peugeot ?: GT 10 C, 102, 103 MV, 103 MVL, SX5 (avec les clignos!), et encore beaucoup d'autres... =)
06/03/2002 Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 23:37 (2018)    Sujet du message: recherche guidon chopper + prolongateurs Répondre en citant

Bahdisdonc ! Ce bol  Mr. Green
lowic
Pro du cyclo

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 08:26 (2018)    Sujet du message: recherche guidon chopper + prolongateurs Répondre en citant

ça c'est pas mal ! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: recherche guidon chopper + prolongateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation