Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Un nouveau p'tit jeune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jules S.
BB Débutant

Metz
Loisirs: Moto
Votre Peugeot ?: BB2 ?
20/11/1999 Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 13:50 (2018)    Sujet du message: Un nouveau p'tit jeune Répondre en citant

Hello everybody tout l'monde ! Okay

Je suis Jules, tout juste 18 ans, de lorraine, et passionné maladif de motos, vespa et mob depuis maintenant... 18 ans !
Actuellement réduit au stade d'étudiant en classe prépa pour devenir ingé en génie mécanique, je passe mon temps libre dans mon atelier à démonter, bidouiller et me salir les mains dans tout type de 2 roues ! Dans le seul but de satisfaire mon irrépressible besoin de mécanique !

Depuis mes 11 ans avec un peu de débrouille j'ai accumulé un p'tit paquet de machines, du solex à la Vmax de Kéké, essentiellement pour subvenir à mon addiction au cambouis ! Je restaure tout totalement ( mécanique et carrosserie ), rien de mieux pour apprendre les bases ! 

J'ai aussi une petite expérience du circuit sur les italiennes ( vespa mais aussi les gros bicylindres italiens en L, si vous voyez de quoi je veux parler )

Mais c'est surtout une grande et riche histoire familiale, car depuis mon arrière grand-père ce sont quelques titres en tout genre qui ont été décrochés en vespa et en moto aussi, comme les championnats d'Europe, les rallyes de l'Est, les gymkhanas, les courses de côtes, les bols d'or, etc

J'ai donc eu la chance de grandir dans un bel atelier, permettant de me bercer, dès mon plus jeune âge, aux odeurs pestilentielles d'hydrocarbures et aux douces symphonies de terribles mécaniques ! 

Je suis d'ailleurs actuellement en pleine création d'une amicale de scoot ! J'ai surtout comme projet d'acheter une Peugeot bb2 et j'ai besoin de vos conseils  Okay

A bientôôôôôôôôt,
Ciaooo 
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 13:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lowic
Pro du cyclo

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 14:38 (2018)    Sujet du message: Un nouveau p'tit jeune Répondre en citant

Bon courage pour ta prépa et tes futures études ! Moi je me suis arrêté en Lpro conception 3D.... L'école d'ingé c'est beaucoup trop théorique (et loin de mes objectifs.... Plus de management que de technique  Rolling Eyes )
Mais un ingénieur les mains dans la merde c'est cool !  Okay

N'hésite pas à nous montrer tes jouets dans la section kivabien 
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 15:29 (2018)    Sujet du message: Un nouveau p'tit jeune Répondre en citant

Même carrière que moi dis donc !! Okay

Tu es un peu loin de Toulouse, sinon, j'ai 2 BB2 que je vais bientôt vendre, un SP et un L

En tout cas :

Et n'hésite pas à nous montrer tes machines dans la bonne rubrique Wink
ours-des-carpates
Pro du cyclo

Nord de Strasbourg
Loisirs: rouler rouler rouler
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 19:17 (2018)    Sujet du message: Un nouveau p'tit jeune Répondre en citant

Alors ça bravo , en voilà une présentation comme je les aime Okay
Au moins là on a du plaisir à t'accueillir dans notre " bande de passionnés de petites cylindrées "
dont majoritairement les Peugeot's

Donc bienvenue au " nouveau p'tit jeune "
de la part d'un " ancien jeune " à l'extrême est du Grand'Est Mr. Green
Jules S.
BB Débutant

Metz
20/11/1999 Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 19:46 (2018)    Sujet du message: Un nouveau p'tit jeune Répondre en citant

Merci beaucoup à vous tous pour votre bel accueil !! Okay

Je comprends ton point de vue Lowic !
Je veux bien montrer mes machines, mais attention je ne suis pas riche en Peugeot !
Merci de m'accueillir dans la secte alors, mais attention je n'ai eu qu'une seule Peugeot, une 103 orange 

pascalou
Habitué

nice
Loisirs: running , velo , foot en salle , vw cox
Votre Peugeot ?: 103 v , 103 mvl , 103 sp
12/06/1965 Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 21:50 (2018)    Sujet du message: Un nouveau p'tit jeune Répondre en citant

Pro du cyclo

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 08:56 (2018)    Sujet du message: Un nouveau p'tit jeune Répondre en citant

Jules S. a écrit:

Merci beaucoup à vous tous pour votre bel accueil !! Okay

Je comprends ton point de vue Lowic !
Je veux bien montrer mes machines, mais attention je ne suis pas riche en Peugeot !
Merci de m'accueillir dans la secte alors, mais attention je n'ai eu qu'une seule Peugeot, une 103 orange 

on est pas mécaniquement raciste  ! Mort de Rire

ardèche
Votre Peugeot ?: 103 sp 1982
20/10/1966 Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 20:39 (2018)    Sujet du message: Un nouveau p'tit jeune Répondre en citant

Hello et  !!! Suoer de voir comme le flambeau est repris, la tradition maintenue, la passion perpétuée, le...bon j'arrête là ! Smile   Bienvenue donc à toi ! Comme je le dis : pour la mob, y a pas d'âge !!
Jules S.
BB Débutant

Metz
20/11/1999 Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 19:31 (2018)    Sujet du message: Un nouveau p'tit jeune Répondre en citant

Merci à vous ! Ca fait plaisir de voir que les p'tits jeunes comme moi sont soutenus  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Un nouveau p'tit jeune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation