Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
pieces 103

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatou

allier
Votre Peugeot ?: gt10tc
02/03/1966 Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:44 (2018)    Sujet du message: pieces 103 Répondre en citant

bjr je vous propose quelque pieces  de 103 cabochon tout neuf 

cache moteur uniquement le  droit couleur orange,moi je recherche  un bleu coté gauche

piece que j ai eu par un autre echange j ai aussi capotage de fourche blanc et bleu

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierrymarc
BB Débutant

01170 Gex
Loisirs: astiquer les jantes de 103
Votre Peugeot ?: GT10 - 104 V, 103 V
13/08/1959 Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:47 (2018)    Sujet du message: cabochons de feux neufs Répondre en citant

Salut Tatou,

Je serai bien preneur pour tes cabochons. Tu les vends a l'unité ou en bloc? Il m'en faudrait 4-5 pour mes restaurations.  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: pieces 103

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation