Nouveau ! Peugeot BB et dérivés est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spad Habitué
Inscrit le: 01 Juil 2017 Messages: 418 France, Berry, Indre (36)Loisirs: Tout ce qui touche à la mécanique, de près ou de loin ! Votre Peugeot ?: GT 10 C, 102, 103 MV, 103 MVL, SX5 (avec les clignos!), et encore beaucoup d'autres... =) 06/03/2002 
|
Posté le: Sam 17 Mar - 23:05 (2018) Sujet du message: Pièces de 204/4L/Mini en tout genre |
|
|
Bon, le printemps arrive, et il est temps de vider ma grange. Durant de nombreuses années, mon père a collectionné des bagnoles, et il reste donc beaucoup de pièces de 4L, 204, Mini et Citroën AX de tous types (carrosserie, moteur, sièges, intérieur, etc..). Je souhaite vendre par lots (c'est à dire que je ne vends pas à l'unité (sauf pour la carrosserie), mais vous venez, vous prenez ce que vous voulez, et on fait un prix de gros, pour le lot. Sachant que j'ai déjà vendu un moteur de 204, avec des calandres, une demi douzaine de phares et d'autres pièces pour 350€ le tout. Donc hésitez pas, c'est pas cher) Je préfère vendre à un inscrit du forum plutôt qu'à un mec random du bon coin. J'ai donc ÉNORMÉMENT de pièces de tous types, et je souhaiterais que quelqu'un les emporte, parce que ça me fait chier que tout prenne la poussière alors que des gens galèrent pour trouver ces pièces. Je mets ici quelques photos des NOMBREUSES pièces de carrosserie que j'ai, elles ont pour la plupart pris la poussière mais sont en bon état. Dites vous que j'ai autant de pièces autres pour chaque bagnole, donc il y en aura pour tout le monde.

_________________ Mes annonces de pièces de mobs Pour les inscrits sur le forum (ou sur le forum tobec), je fais certaines pièces moins cher, envoyez-moi un message ! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 17 Mar - 23:05 (2018) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
lowic Pro du cyclo
Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 2 552 près de DijonVotre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente) 01/11/1995 
|
Posté le: Lun 19 Mar - 13:58 (2018) Sujet du message: Pièces de 204/4L/Mini en tout genre |
|
|
et bah dit donc ! ça fait de la portières  _________________ Mes refabrications en Impression 3D |
|
|
 |
Spad Habitué
Inscrit le: 01 Juil 2017 Messages: 418 France, Berry, Indre (36)Loisirs: Tout ce qui touche à la mécanique, de près ou de loin ! Votre Peugeot ?: GT 10 C, 102, 103 MV, 103 MVL, SX5 (avec les clignos!), et encore beaucoup d'autres... =) 06/03/2002 
|
Posté le: Lun 19 Mar - 19:59 (2018) Sujet du message: Pièces de 204/4L/Mini en tout genre |
|
|
N'est-ce pas? Imagine-toi que j'ai 5 fois ça en pièces diverses et variées pour chaque type de véhicule... Tu comprends pourquoi je veux m'en débarrasser...  _________________ Mes annonces de pièces de mobs Pour les inscrits sur le forum (ou sur le forum tobec), je fais certaines pièces moins cher, envoyez-moi un message ! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018) Sujet du message: Pièces de 204/4L/Mini en tout genre |
|
|
|
|
|
 |
|
|