Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Périple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jfg42
Habitué

ST ETIENNE
Loisirs: vélo,vieilles brêles
Votre Peugeot ?: 103 S 71, 104 V 71, épave 104
17/05/1965 Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:23 (2018)    Sujet du message: Périple Répondre en citant

https://fr.news.yahoo.com/prochain-défi-longueil-annel-athènes-mobylette-10…

j'avoue que perso, cela m'a traversé l'esprit : alone one the road Okay

bravo et chapeau à ce trip là Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gros gros
Habitué

87
Loisirs: mobs, tir
Votre Peugeot ?: 103
03/07/1969 Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:11 (2018)    Sujet du message: Périple Répondre en citant

y'a un petit gars qui l'a fait en passant par les pays de l'est, jusqu’à la Turquie,  en 103 une serie de 5 ou 6 vidéos  sur youtube. un beau périple et de belles images. je me rappelle plus son nom.
edit:
tu as Max qui est pas loin de chez toi qui fait du périple aussi. en mbk .... Laughing

vous verrez même ma tronche du coup, en dépanneur Mr. Green un peugiste qui aide des gars en motobecane Mort de Rire   comme quoi je suis pas raciste.

https://www.youtube.com/watch?v=IZCzGxYD_JE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Périple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation