Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Pièces SX5
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxx

Bordeaux
Votre Peugeot ?: Peugeot SX5
15/07/1991 Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:42 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je voudrais finir mon projet SX5, mais j'ai du mal a trouver certaines pièces...

Notamment la bobine d'éclairage, c'est la référence 56860. Il semblerait que ce soit la même que sur les TSA, elle a 2 câbles (et non 1 comme sur beaucoup de 103) mais je ne la trouve pas...

Ensuite j'aimerais changer la visserie des carters latéraux... l'ancien proprio les a bien abimées... Crying or Very sad
Je me demande si ce genre de vis irait.

Sachant que le seule doc que j'ai trouvé est :

Et enfin je cherche aussi le joint torique (indiqué sur la photo ci dessus) qui va sur le carter au niveau de l'axe d'embrayage. Je pense qu'il est facilement trouvable mais je n'ai pas ses cotes :/

Question bonus : Je ne comprends pas comment la batterie ne se vide pas en restant branchée en permanence et sans neiman pour ouvrir le circuit ?

Merci d'avance pour votre aide Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spad
Habitué

France, Berry, Indre (36)
Loisirs: Tout ce qui touche à la mécanique, de près ou de loin !
Votre Peugeot ?: GT 10 C, 102, 103 MV, 103 MVL, SX5 (avec les clignos!), et encore beaucoup d'autres... =)
06/03/2002 Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:46 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Hello, 
Je ne peux que répondre à la dernière question : parce que tant que tu n'utilises pas les clignos, cette batterie n'alimente rien ! Contrairement aux faisceaux qui ont des voyants lumineux et autres !  Okay
Maxx

Bordeaux
15/07/1991 Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 11:25 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Yop,
C'est pas la réponse que j'attendais le plus mais merci pour cet éclaircissement Laughing
Par contre, ce que je comprends pas, c'est que dans le circuit fermé batterie->autres composants->masse, il y a des bobines et autres composants dont la résistance n'est pas nulle, donc (avec mes maigres connaissances de l'electricité) la batterie devrait "décharger" dans ce circuit (pour alimenter ces resistances), non ?
lowic
Modérateur

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:36 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

le courant passe de la bobine à la batterie (pour la charge) mais pas dans l'autre sens (Diodes). même principe que sur une bagnole, ton + va entre la batterie et l'alternateur et le - à la caisse. mais il a un pont de diode qui force le courant à aller dans un sens !

et comme l'a dit Spad, ta batterie ne fonctionne que pour les clignos et le feu stop (il me semble)

Bordeaux
15/07/1991 Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:47 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Ok je comprends mieux, merci les pros de l'elec ! Okay
Y a plus qu'a attendre qu'un pro du SX5/8 me vienne en aide ^^

Ah j'ai aussi une question sur le regulateur de tension, il n'y en avait pas dans mon SX, donc j'en ai commandé un comme ca (piece d'origine) : https://i.ebayimg.com/images/g/bLwAAOSwW6BaMr3F/s-l300.jpg
Sauf que sur le doc de la bécane il y a 1 fil vert et 2 fils marron qui viennent se brancher dessus... Donc le vert sur le vert, et ensuite je sais pas quel marron brancher sur le beige...
(1 marron vient de la bobine d'éclairage du volant magnétique, l'autre vient du + de la batterie)
Spad
Habitué

Votre Peugeot ?: GT 10 C, 102, 103 MV, 103 MVL, SX5 (avec les clignos!), et encore beaucoup d'autres... =)
06/03/2002 Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:45 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Euh, il me semble que c'est le marron du volant, l'intensité de la batterie sera toujours la même de toute façon !
Maxx

Bordeaux
15/07/1991 Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 09:44 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Volant magnétique sur beige, et + de la batterie sur le marron ?
Damn, j'ai fait l'inverse ! Confused
Spad
Habitué

06/03/2002 Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 23:16 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Tu as raison, autant pour moi ! c'est donc marron du volant sur le marron du régulateur, et marron de la batterie sur le beige (si je dis pas de conneries)
Maxx

Bordeaux
15/07/1991 Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 09:02 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Ok ca me rassure, car sur le fil beige de mon regulateur il y a un trait orange fait au feutre, je me suis dit que ca devait etre du rouge délavé pour indiquer que le beige allait sur le + de la batterie ^^
Merci de votre aide les gars ! Okay
Spad
Habitué

06/03/2002 Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:29 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

C'est sûrement ça !  Okay
Maxx

Bordeaux
15/07/1991 Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:19 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Ok ca me rassure, merci ^^

Vous pensez que cette bobine passera ? :
http://www.lesolex.com/catalogue/4190-bobine-eclairage-peugeot-55248.html
Spad
Habitué

06/03/2002 Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:25 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Ben, j'ai un doute... Ce n'était pas sur SX5 que l'allumage avait quelque chose de spécifique? Dommage qu'on ne voie plus le membre sx5, lui aurait su répondre... J'attends d'autres avis pour confirmer !
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:49 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

A priori, ce sont les mêmes bobines que sur les BB, donc ça doit passer oui.
Maxx

Bordeaux
15/07/1991 Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:16 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Merci pour vos réponses, on va essayer avez celle là, elle lui ressemble beaucoup, et au pire je la revendrais ou je percerais de nouveaux trous 😜
Les bobines des Sx5 ont 2 câbles, 8w il me semble et le faisceau est en 6v. Je peux pas t'en dire plus ^^'
lowic
Modérateur

près de Dijon
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:31 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

2 fils : circuit de charge + circuit d'éclairage

idem bobine GT10-GL10-103-104 à clignotants

1 fil : circuit éclairage

idem TOUS les peugeot sans cligno Mr. Green

Bordeaux
15/07/1991 Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:40 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Oui mais elles n'ont pas toutes la même puissance et la même distance entre les vis de fixation non ?
lowic
Modérateur

près de Dijon
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:42 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

sur le SX5 je ne sais pas mais sur toutes les autres c'est exactement les mêmes.

évidement, celles à 2 fils n'ont pas la même puissance que celle à un seul fil

Bordeaux
15/07/1991 Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:49 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

C'est la même ref d'origine que sur les TSA, et les 104 CVN/BCVN, donc je suppose que c'est le même écartement de vis que toutes les autres Okay
Pour la puissance... On verra bien si mes ampoules tiennent le choc 😂
lowic
Modérateur

près de Dijon
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 10:04 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

si c'est la même ref alors c'est la même Mort de Rire

Bordeaux
15/07/1991 Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 10:05 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Merci captain obvious ! Mort de Rire
Jvous tiens au courant (lol) pour la suite Wink
Spad
Habitué

06/03/2002 Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:59 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Mort de Rire
Autant pour moi, c'est donc sûrement sur une autre que l'allumage a quelque chose de particulier !
Maxx

Bordeaux
15/07/1991 Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:37 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Quelques news si ça peut aider qqun d'autre :

- La bobine est passée et elle a l'air de fonctionner (en plus de ressembler comme 2 gouttes d'eau à l'ancienne)
- J'ai changé la visserie par des BTR, ca passe niquel avec les cotes donnés dans la doc Okay

J'en profite aussi pour poser une énième question :
Elle fume pas mal (blanc), et il y a de l'huile bien noire sur la bougie et dans le pot. Étant donné que j'ai mis un joint spi neuf (coté embrayage) il y a 2 ans (et que je n'ai pas énormément roulé avec) est-il possible qu'il soit en cause la dedans ? ou un autre problème peut faire accumuler de l'huile brûlée dans le pot de la sorte ?
NB : Mon huile de boite est neuve et donc translucide. L'essence est un peu vieille (mélange 2,5%). La mob cale quand j’accélère et la "vis de ralenti" est dévissée de 1 tour (donc trop visée par rapport aux recommandations) pour garantir un ralenti stable.
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:05 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Ce sont tous les signes d'une carburation un peu riche ...
La vieille essence perd un peu et se concentre en huile à cause de l'évaporation.
Si avec de l'essence neuve mélangée avec de la bonne huile 2 temps ça fait toujours pareil, faudrait penser à trouver l'origine de l'enrichissement (starter qui revient mal, filtre à air obstrué, gicleur trop gros, niveau de cuve trop haut ...)
Tu as roulé avec ? à haut régime pendant un certain temps ? Histoire de la décrasser ...
Maxx

Bordeaux
15/07/1991 Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:16 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Je peux pas la faire tourner à haut régime, elle se noie de suite Laughing
Je vérifie le circuit d'air et le carbu dès que possible
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:19 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Oui, carbu à vérifier ...
Maxx

Bordeaux
15/07/1991 Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 09:48 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Boite à air : RaS
Carbu : tout propre, mais je l'ai quand même démonté et fait prendre un bain nettoyant au cas où
(Le seul truc que j'ai trouvé étrange en le démontant, c'est le petit axe du flotteur qui était pas du tout centré... ça a peut être bloqué le flotteur en position basse ? Ca pourrait causé les problemes que j'ai eu ?)

Je le remonte tout à l'heure pour tester...
Spad
Habitué

06/03/2002 Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:39 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Moi non plus l'axe de flotteur n'est pas centré, il est même plié d'un côté, mais ça marche, donc je laisse comme ça. je pense pas que ça soit la cause du problème
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:41 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

L'essence dégueule quand tu est arrêté, robinet ouvert !?
Maxx

Bordeaux
15/07/1991 Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:47 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Non, le robinet peut rester ouvert 3 jours sans que ça ne coule partout
J'ai pas eu le temps de tester, je fais ca dimanche ou lundi
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:01 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Au moins, ton flotteur fait bien son boulot, 'est déjà un bon point de départ Okay
Maxx

Bordeaux
15/07/1991 Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:19 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Yop J'ai enfin pu tester la brêle depuis le décrassage du carbu, elle tourne beaucoup mieux !
Par contre je trouve qu'elle galere à baisser en régime quand on coupe les gas, est-ce qu'en la faisant tourner assez pour la "décrasser" ca peut arranger le probleme (en plus de celui de l'huile) ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:51 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Oui, tourne un peu et tu verras bien...
Maxx

Bordeaux
15/07/1991 Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:43 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Salut les bb !
J'ai pas pu l'a faire tourner beaucoup, j'étais concentré sur une fuite d'huile dont je n'arrive pas à trouver l'origine...
Quand j'ai remonté le carter d'embrayage, j'ai refait un joint en pâte loctite noire... J'aurais peut être dû faire un joint en papier en plus de la pâte ?
Si la fuite ne vient pas de là je soupçonne le joint torique de l'axe d'embrayage, mais il me semble encore en bon état. Ou alors est-ce que le fait que le levier soit abîmé au niveau du joint torique fait que ça puisse fuir ? Je n'y crois pas trop mais je préfère donner toutes mes pistes au cas où.

Dernière piste, mais je préférerai éviter qu'on me dise que c'est ça : est-ce qu'une fuite peut se créer subitement entre les 2 demis carters centraux sans qu'on ne les aient désolidarisés ?
(c'est que ça a pas l'air simple à démonter ces merdes)
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:10 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Pour trouver l'origine d'une fuite, il faut bien nettoyer et observer, tu devrais trouver précisément la fuite.
Maxx

Bordeaux
15/07/1991 Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:32 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Alors, j'ai nettoyer tout le dessous avec de l'eau savonneuse pour enlever le max d'huile, j'ai refait le niveau d'huile et je suis revenu voir le lendemain.

La fuite à l'air de se situer au niveau de l'axe d'embrayage :

(Petite goutte sur le bout de la vis, et des gouttes coulent le long du levier)

Sinon ça peut être le joint du bouchon de vidange :

(c'est un joint bizarre, on dirait qu'il est en feutre, quand on passe un bout de sopalin dessus il devient plus sec, et quelques heures plus tard il est de nouveau humide)

Par contre je me demande si c'est normal que le niveau d'huile du coté embrayage arrive au niveau du "conduit" de l'axe d'embrayage ?
Comme une image vaut mieux qu'un long discours :

Qu'en pensez vous ? Rolling Eyes
Spad
Habitué

06/03/2002 Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:40 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Possible que cela vienne de l'axe d'embrayage, mais c'est galère à remonter, faut surtout prendre son temps et ne pas se presser. Sinon comme moi, tu remontes le tout vite fait... et ça ne marche pas. Tu peux changer le joint du bouchon de vidange si tu ne lui fais pas confiance, mais sache que c'est le bon joint. Il faut un joint feutre, car le joint caoutchouc laisse l'huile passer (c'est trop lisse). Je pense que tant que ça ne coule pas, il est bon. 
Pour les niveaux, je pense que tu as simplement mis trop d'huile. Ce n'est pas grave, vaut mieux trop que pas assez de toute façon.   Okay
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:46 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Attention, mettre trop d'huile dans la boite est problématique, ça chauffe beaucoup plus car plus d'efforts à faire pour tourner et ça fuit de partout, donc il faut le niveau et pas plus.

Si c'est une goute de temps en temps, faut pas espérer mieux sur ces machines... Quand le moteur tourne l'huile va sur l'axe d'embrayage et quand tu t'arrêtes, elle fini pas couler le long ... même si le niveau est en dessous. C'est le même soucis sur les moteur BB2 et BB3 et il n'y a même pas de joint, d'origine !
Maxx

Bordeaux
15/07/1991 Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:18 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Y'avait une sacré flaque sous la bécane quand même...
J'essaie de faire le niveau demain et je vous tiens au courant, j’espère que c'est juste ça Rolling Eyes
Merci encore de votre aide Okay
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:41 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

si c'est une flaque, c'est pas bon ! tiens nous au jus Okay
Maxx

Bordeaux
15/07/1991 Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:52 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Mise à jour du midi :
J'ai bien fait le niveau cette fois : 20cl de trop (1/4 d'huile en trop...) Je pense que c'est parce que j'ai rempli la brêle sur sa béquille latérale (c'est ça de ne pas avoir assez de place pour bricoler -_-)

La grosse flaque c'est peut-être simplement ces 20cl qui se sont écoulés progressivement... et vu que le sol est en béton, par capillarité ça a formé un flaque impressionnante (alors qu'il n'y a pas forcement bcp d'huile qui a fuité)

Je retourne voir l'engin en débauchant, y a un ptit sopalin sous le moteur en guise de témoin et elle est tenue droite (pas sur sa béquille latérale).

En 4h, à partir de combien de gouttes vous pensez que ça commence à puer la vraie fuite ?

[En me relisant j'ai vraiment l'impression d'essayer de me persuader que c'est une fuite uniquement due à un trop plein, mais est-ce que l’autopersuasion a déjà réparé un moteur ? Laughing ]
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:58 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

disons, qu'à chaud, c'est normal d'avoir une dizaine de gouttes maxi mais si ça fuit quand tu ne t'en sers pas, c'est qu'il y a un joint défectueux.
Spad
Habitué

06/03/2002 Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:01 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Au dessus de 2 gouttes, si le moteur est à l'arrêt et que la moto est sur sa béquille latérale. Enfin, deux grosses gouttes, pas une petite tombée sur le sopalin et une qui pendouille... Je n'ai pour ma part que quelques gouttes sous la moto en une semaine, il doit n'y en avoir guère plus de 3, ça donne un ordre d'idée ! Et encore, je trouve qu'elle fuit beaucoup !
Maxx

Bordeaux
15/07/1991 Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:09 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Hé ouais le soucis c'est que tout ça c'est sans m'en servir...
J’espère vraiment que c'était juste un souci de trop plein... C'est vraiment galère de vidanger, refaire les joints (et en trouver des neufs...) et remettre de l'huile, tout ça sans en foutre partout Rolling Eyes
Spad
Habitué

06/03/2002 Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:32 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Les joints, tu peux en trouver à casto ou brico, ce sont les mêmes que ceux pour les robinets ou les WC (des espèces de joints fibre), du moins c'est ceux-là que je mets. Ils suffisent bien !
Maxx

Bordeaux
15/07/1991 Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:43 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Ahah un bon joint de chiottes pour nos brêles !
Par contre pour le joint torique de l'axe d'embrayage ? (c'est celui là qui me fait le plus peur à trouver) Ca se trouve chez castobrico ?
Spad
Habitué

06/03/2002 Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:50 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Je sais plus, mais il me semble que c'est le même type de joint, donc oui ! Achète un paquet de joints de ce type :
https://www.manomano.fr/rondelle-plate-1335?model_id=6348016&referer_id…

Pour ce que ça coûte, autant en avoir d'avance pour d'autres mobs !

Une image pour ceux qui parcourront le sujet plus tard, lorsque le lien ne sera plus valide :

Maxx

Bordeaux
15/07/1991 Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:06 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Hé non, pour l'axe d'embrayage c'est bien un joint torique en caoutchouc qu'il faut (dont je ne connais pas les cotes, il n'y a pas inscrit les cotes pour ce joint dans la doc)
Spad
Habitué

06/03/2002 Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:32 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Autant pour moi dans ce cas ! (j'ai l'air con maintenant  Embarassed ) Je te dis, achète une boîte complète avec toutes les tailles, ça coûte 4€ et t'en auras en rab pour tous tes problèmes de plomberie  Mr. Green  une boîte mélange de feutre et caoutchouc, ça existe à lidl ou à action à encore moins cher !
Maxx

Bordeaux
15/07/1991 Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:45 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

Ahah ok je vais suivre ton conseil !
Mise à jour de 16h :
4h après, une (ou plusieurs ?) gouttes sur le sopalin, mais pas sous l'axe d'embrayage, plus sous le bouchon de vidange
Y a des experts de la tache d'huile dans les environs ? :p
Spad
Habitué

06/03/2002 Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:10 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5 Répondre en citant

C'est bien une tache d'huile de boîte ! C'est sûrement de là que vient ton problème, le joint de vidange a peut-être une faiblesse dûe à l'âge ! Bon, y en a beaucoup trop, faut donc le changer ! Facile, dans 10 minutes c'est plié !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Pièces SX5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation