Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Lisser les pièces imprimées en 3 D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ours-des-carpates
Pro du cyclo

Nord de Strasbourg
Loisirs: rouler rouler rouler
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 09:21 (2018)    Sujet du message: Lisser les pièces imprimées en 3 D Répondre en citant

Je pense que les imprimeurs 3D la connaissent !!!!

http://www.additiverse.com/lisser-facilement-objet-imprime-3d-abs-pla/
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 09:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lowic
Pro du cyclo

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:31 (2018)    Sujet du message: Lisser les pièces imprimées en 3 D Répondre en citant

Je vois que tu n'es pas satisfait de la qualité de mes impressions Embarassed

j'ai déjà écumé le vaste monde d'internet à ce sujet. pour l'instant le moins cher mais pas le plus simple, c'est de poncer et passer un petit coup de briquet pour ramener la couleur Mr. Green

dernièrement j'ai essayé à la sableuse mais la poussière encrasse le plastique (très visible sur le blanc). De plus les arêtes s'émoussent. mon sable est trop abrasif et enlève trop de matière.....
je continuerais mes essais avec du sable neuf non poussiéreux

et ce weekend j'essaie de faire un traitement de surface avec de la résine époxy diluée à l'acétone pour l'appliquer comme un vernis Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: Lisser les pièces imprimées en 3 D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation