Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Recherche cylindre et piston de GT10 F3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierrymarc

01170 Gex
Loisirs: astiquer les jantes de 103
Votre Peugeot ?: GT10 - 104 V, 103 V
13/08/1959 Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:17 (2018)    Sujet du message: Recherche cylindre et piston de GT10 F3 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me suis décidé à restaurer mes 2 GT10 F3 et je pense avoir l'essentiel SAUF un cylindre et piston. C'est bien sur le cylindre de forme carrée que je recherche. Si jamais un forumeur avait cela sur son etagere... qu'il me fasse signe  Okay  

Pour ceux que ca interessent, je peux echanger contre pieces GT10, 104 ou 103.

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:32 (2018)    Sujet du message: Recherche cylindre et piston de GT10 F3 Répondre en citant

En changeant les carters à cause des transferts plus larges sur le F3, tu peux monter un cylindre de 102, identique extérieurement. Il faut monter des carters de SP3/TS3 avec vitesse au pied ou tout le bas moteur.
lafouine

ouest
Loisirs: retap mob
Votre Peugeot ?: gt10, 104, bb3sp
12/07/1967 Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 00:03 (2018)    Sujet du message: Recherche cylindre et piston de GT10 F3 Répondre en citant

c' est dur a trouver, un ami du 35 que je vois sur les bourses a mis plusieurs années avant d' en trouver un, et il lui manque encore la pipe
les carters a pied de sp3 ne sont pas les memes que le f3
il m' a montré les 2 cylindres f3 et 102, on voit de suite les differences!
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:14 (2018)    Sujet du message: Recherche cylindre et piston de GT10 F3 Répondre en citant

lafouine a écrit:
c' est dur a trouver, un ami du 35 que je vois sur les bourses a mis plusieurs années avant d' en trouver un, et il lui manque encore la pipe
les carters a pied de sp3 ne sont pas les memes que le f3
il m' a montré les 2 cylindres f3 et 102, on voit de suite les differences!

Les carters de F3 sont identiques à ceux des TSN/SPN et on peut très bien monter des carters de SP3 à vitesses au pieds, ce sont les mêmes mis à part les transferts plus larges sur le F3 (comme sur les TSN/SPN) Du coup, avec le cylindre de 102 qui est identique extérieurement au F3 (qui n'a pas les transferts larges) et le bas moteur de SP3/TS3, on a un moteur qui se monte parfaitement sur un F3, encore faut-il avoir la culasse et la pipe de F3.
Thierrymarc

01170 Gex
Loisirs: astiquer les jantes de 103
Votre Peugeot ?: GT10 - 104 V, 103 V
13/08/1959 Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:25 (2018)    Sujet du message: Recherche cylindre et piston de GT10 F3 Répondre en citant

Merci à McBB et Lafouine pour ces conseils. Je vais essayer d'en trouver un d'origine quitte à échanger contre un 103 complet 😎.  Je vous tiens au courant sur le site quand je commencerai à remonter mes 2 joujoux. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Recherche cylindre et piston de GT10 F3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation