Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Peugeot Country

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaoulToujours

Limousin
Loisirs: nombreux
Votre Peugeot ?: GT10 GT10F3 Country
01/12/1951 Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:24 (2018)    Sujet du message: Peugeot Country Répondre en citant

Bonjour,
Comme je souhaite les faire immatriculer, j'ai regardé de plus près les Nos gravés des cadres de mes "Country"
3 possèdent  un N° en 021000.....
1 autre a une double numérotation très différente (?)
Je crois savoir que ces originaux et amusants cyclos ont aussi été utilisés sur les pistes de la prévention routière des CRS.
Si quelqu'un à des infos à ce sujet, je le remercie de bien vouloir m'en faire part.
Question subsidiaire, Où puis-je trouver la feuille de mines du country?
Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:09 (2018)    Sujet du message: Peugeot Country Répondre en citant

Pour l'immatriculation, je te conseille de voir avec ton assureur, ça t’éviteras de trouver la feuille des mines ...
RaoulToujours

Limousin
01/12/1951 Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:53 (2018)    Sujet du message: Peugeot Country Répondre en citant

Merci McBB, toujours le premier à répondre.
Effectivement l'attestation d'assurance précisant les caractéristiques est "normalement" suffisante, mais, par expérience, la feuille des mines favorise l'obtention du CIV par l'ANTS.
J'ai trouvé le certificat des mines sur les "mordus".
 En fait il ne faut pas appeler le Country par son "petit nom", mais par sa désignation C051.
Comme indiqué sur celui-ci la série débute bien à 021...
La double numérotation du cadre rouge reste donc un mystère....pour l'instant.
Bonne fin de week-end.
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:10 (2018)    Sujet du message: Peugeot Country Répondre en citant

Oui, bizarre cette numérotation ! Va savoir ...
RaoulToujours

Limousin
01/12/1951 Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:27 (2018)    Sujet du message: Peugeot Country Répondre en citant

Bjr McBB,
Le gravage  "pointillé" semble très pro et le second N°,  entre les deux étoiles, après C051 du modèle, ressemble au marquage des automobiles de cette époque. Certains indiquent qu'il y aurait eu moins de mille exemplaires de Country, alors les quatre derniers chiffres auraient  largement suffi à la numérotation en 021....
Bonne journée
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 14:03 (2018)    Sujet du message: Peugeot Country Répondre en citant

Vu le nombre de country que l'on peut voir encore aujourd'hui, 1000 me semble un chiffre très sous-estimé.
A titre d'exemple, le 104 F3 aurait été produit à 1500 ex., or on en voit que très très peu ...
RaoulToujours

Limousin
01/12/1951 Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:31 (2018)    Sujet du message: Peugeot Country Répondre en citant

C'est ce que j'ai vu écrit par certains, mais je partage ton avis, le chiffre  me semble faible vu le nombre de "rescapés" pour une machine qui était prévue pour une utilisation dans de rudes  conditions .
Son "frère ennemi" et concurrent le "Crazy" a été produit à environ ce qu'annoncé pour le Country et il se fait beaucoup plus rare.
De toutes façons, il n'en a pas été produit pour passer de 21..... à 35..... donc, pour l'instant, la question reste...en suspens!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Peugeot Country

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation