Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Câbles de frein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Technique générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pollux38
Habitué

La Murette
Loisirs: Bière, barbecue, etc...
Votre Peugeot ?: BB1 C
09/05/1984 Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:27 (2018)    Sujet du message: Câbles de frein Répondre en citant

Salut à tous,

Je voulais commander des câbles pour mon BB, mais je ne comprends pas tout...
À un bout du câble, il y a un petit cylindre en plomb ( ou autre métal ). Sur mon câble il fait 9mm de haut et 7mm de diamètre.
Sur les sites internet, je trouve des descriptions de ce genre : "Câble de frein Moto 8x8 2.50m 20/10e "

À quoi correspond le 8x8 et le 20/10e ?

Que puis-je monter comme câble de frein ?
Celui-là irait-il ? https://www.lamobylette.net/motobecane-mbk/partie-cycle/gaines-cables/187-c…
Sur ma revue technique il est seulement précisé : Câble avec gain 15/10 longueur = 1700

Merci d'avance pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:14 (2018)    Sujet du message: Câbles de frein Répondre en citant

18/10, c'est le diamètre du câble.

Le 8x8 c'est le diamètre de l'arrêt par sa hauteur.
A priori, pas de soucis, le câble que tu donnes en lien doit se monter. Au pire, il faudra que tu repasse un petit coup de foret dans le trou de la poignée pour passer à 8mm de diamètre.
Pollux38
Habitué

La Murette
Loisirs: Bière, barbecue, etc...
Votre Peugeot ?: BB1 C
09/05/1984 Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:33 (2018)    Sujet du message: Câbles de frein Répondre en citant

Okay Merci McBB pour ces infos, je vais me coucher un peu moins bête grâce à toi Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Câbles de frein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Technique générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation