Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Site web douteux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spad
Habitué

France, Berry, Indre (36)
Loisirs: Tout ce qui touche à la mécanique, de près ou de loin !
Votre Peugeot ?: GT 10 C, 102, 103 MV, 103 MVL, SX5 (avec les clignos!), et encore beaucoup d'autres... =)
06/03/2002 Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:58 (2018)    Sujet du message: Site web douteux? Répondre en citant

Bon, je savais pas trop où placer ce post, du coup je le mets là, si ça ne convient pas Lowic ou McBB se feront sûrement un plaisir de le déplacer  Mr. Green
Voilà mon histoire : En cherchant des autocollants de 103 SP, je suis tombé sur ce site, qui en proposait : www.royal-sport.fr
Je passe commande, tout content de moi. Cette commande a été faite le 26 mai.

Bon déjà, pas super content, moi qui ai payé 8€ de frais de port pour une livraison via DPD, eh ben ils envoient par mondial relay :

Ensuite, le temps passe, toujours rien. Et depuis le 26, que ce message : 

Bon je décide de les contacter, et là, ça commence à sentir la m**de : 

En gros, ça me dit que l'adresse demandée n'est pas disponible, ou qu'elle n'existe pas. Donc impossible de les contacter. Je réessaie, toujours rien. Et bien sûr, aucun numéro de téléphone...
Je voudrais donc savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site et comment ça s'est passé... Histoire de savoir si je me suis fait en***** ou pas... 
Merci d'avance pour vos retours !
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lowic
Pro du cyclo

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:39 (2018)    Sujet du message: Site web douteux? Répondre en citant

Hello ! je pense pas que tu te soit trompé de catégorie ! et la j'ai l'impression de passer pour un dictateur Mr. Green

j'ai un pote qui commande chez eux sans problèmes.

J'ai aussi une commande en cours, j'attends aussi la réception (j'ai aussi été un peu deg de devoir payer 8€ pour aller le chercher en relai ...)

d'ailleurs ça se rapproche du point de livraison, plus que 40km Mort de Rire

Habitué

Votre Peugeot ?: GT 10 C, 102, 103 MV, 103 MVL, SX5 (avec les clignos!), et encore beaucoup d'autres... =)
06/03/2002 Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:53 (2018)    Sujet du message: Site web douteux? Répondre en citant

Ah bon, tout va bien dans ce cas ! Mais bon, ils sont quand même pas super réactifs... Ça fait 15 jours que j'attends le colis...
lowic
Pro du cyclo

près de Dijon
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:09 (2018)    Sujet du message: Site web douteux? Répondre en citant

Cz qui est etrange c'est que pour moi c'est bien dpd et pas mondial relay
Habitué

06/03/2002 Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:44 (2018)    Sujet du message: Site web douteux? Répondre en citant

Bon, du nouveau : 

Du coup, je sais pas quoi faire... Je leur demande dans combien de temps ils pensent avoir réparé l'imprimante, ou je me fais rembourser? (parce que si ils impriment ça chez eux, je pense que je peux faire pareil mais pour moins cher...)
lowic
Pro du cyclo

près de Dijon
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:00 (2018)    Sujet du message: Site web douteux? Répondre en citant

Demande le delai mais sinon pour le faire toi même il faut que tu aies la version numérique du totocollant et que tu vernissés l'autocollant après impression de celui ci pour le proteger
Habitué

06/03/2002 Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:10 (2018)    Sujet du message: Site web douteux? Répondre en citant

Ben c'est ça le problème, c'est que j'ai l'impression qu'ils ne le vernissent pas, et qu'ils font juste une impression sur du totocollant !
Alors ça me fait chier de le faire moi même, surtout pour 5€, mais si je me retrouve avec de la merde à la fin... Autant ne pas le prendre ! Je leur demande par mesure de précaution et je nourris le sujet dès que j'ai des nouvelles.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Site web douteux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation