Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Rétros rétros - help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Technique générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berger
Habitué

versailles
Loisirs: mecanique, modelisme
Votre Peugeot ?: Rallye
31/08/1968 Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:30 (2018)    Sujet du message: Rétros rétros - help Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne me répète pas  pas... ... simplement je me suis souvenu d'une discussion où McBB en particulier, disait à un gars que les rétros de sa mob ne faisaient pas trop rétro, et donnait des liens où on en trouvait, qui avaient un look plus d'époque.

En regardant les rétros ronds et au bout d'une longue tige de ma BB3, je me suis souvenu de cette discussion sur les rétros qui font rétro Sad , mais pas moyen de la retrouver ni sur cette rubrique "Technique générale", ni ailleurs dans le forum.

Quelqu'un peut-il svp m'aider, s'il voit de quel post il s'agit ?

Certes c'est Mc BB en particulier qui pourrait peut-être me retrouver les liens, mais il donne tant d'infos (précieuses ! ) que je ne lui en voudrais pas de ne plus se souvenir de ce post...
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:30 (2018)    Sujet du message: Rétros rétros - help Répondre en citant

Aucune idée Embarassed
lowic
Modérateur

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 07:57 (2018)    Sujet du message: Rétros rétros - help Répondre en citant

Salut !

Je ressort toujours ce site du fond de ma poche : http://www.customvelo.fr/114-accessoires-cintre-velo

je pense pas que ce soit de ce site que tu parlais mais il y a de quoi faire Okay
Habitué

versailles
31/08/1968 Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:57 (2018)    Sujet du message: Rétros rétros - help Répondre en citant

Merci à tous les deux ! Je pense que c'était plutôt toi Loïc qui avait répondu, car le site de vélo me dit quelque chose.

Ceci dit, j'ai un peu de mal à y trouver mieux que ce que j'ai :-(.
Je vais laisser comme çà, ou essayer de regarder côté Allemand/Autrichien, où il y a globalement plus de pièces que chez nous pour les anciens cyclos.
Encore merci, en tous cas !
Berger
Habitué

versailles
31/08/1968 Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:07 (2018)    Sujet du message: Rétros rétros - help Répondre en citant

A ma grande surprise, j'ai trouvé en belgique le genre de rétros auquel je pensais :

http://www.moped-garage.net/Moped-Baugruppen/Lenker-und-Teile/Spiegel/Puch-…

Mais ils ne se règlent pas en longueur (il me semble que ceux d'origine étaient plus courts..).

Et ils ont aussi, réglables en longueur (mais du coup je trouve la forme moins ressemblante à ce que j'ai en mémoire) :

http://www.moped-garage.net/Moped-Baugruppen/Lenker-und-Teile/Spiegel/Kreid…

Et tout çà à prix très raisonnables.
lowic
Modérateur

près de Dijon
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:09 (2018)    Sujet du message: Rétros rétros - help Répondre en citant

sympa ce petit site ! mais pour les frais de ports ?
Habitué

versailles
31/08/1968 Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:02 (2018)    Sujet du message: Rétros rétros - help Répondre en citant

En Belgique, le coût du port est de 4,96€, mais je ne me suis pas inscrit pour connaitre le cout du port pour la france.

J'avais commandé sur un site similaire voici quelque temps, et j'en avais eu pour 9,89€ de port.
lowic
Modérateur

près de Dijon
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:56 (2018)    Sujet du message: Rétros rétros - help Répondre en citant

ça peut valoir le cout alors ! Okay
Habitué

versailles
31/08/1968 Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:03 (2018)    Sujet du message: Rétros rétros - help Répondre en citant

Sûr qu'à ce prix là, çà vaut le coût ! Razz
FXF46

PRADINES
Loisirs: Pêche mouche et carnassiers, mécanique et bricolage
Votre Peugeot ?: 103 SP
05/05/1965 Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:53 (2018)    Sujet du message: Rétros rétros - help Répondre en citant

Bonsoir,
Et finalement,ils sont comment ces rétros? Tu les a commandés?
Il y a une référence pour le gauche, et une pour celui de droite, c'est bien ça?
Cdlt,
François
Berger
Habitué

versailles
31/08/1968 Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:24 (2018)    Sujet du message: Rétros rétros - help Répondre en citant

Bonjour,

Désolé, mais non je ne les ai pas encore commandés :-(.

En fait j'en ai, et l'intérêt d'en racheter est purement esthétique, donc pas urgent...

Du coup, je serai intéressé d'avoir ton retour si tu passes commande de ton côté.
FXF46

PRADINES
Loisirs: Pêche mouche et carnassiers, mécanique et bricolage
Votre Peugeot ?: 103 SP
05/05/1965 Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:29 (2018)    Sujet du message: Rétros rétros - help Répondre en citant

Bonsoir,
je vais laisser mûrir la décision et je te tiendrai informé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Rétros rétros - help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Technique générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation