Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Cable de compteur BB1 1963 (passende Tachowelle BB1 1963)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timo

Worms, Germany
Votre Peugeot ?: 1963 BB1
24/05/1972 Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 01:06 (2018)    Sujet du message: Cable de compteur BB1 1963 (passende Tachowelle BB1 1963) Répondre en citant

Chers amis BB, j'ai besoin d'un câble de compteur de vitesse et j'ai commandé deux fois quelque chose de mal.
Une fois que ça ne correspond pas au client et une fois qu'il s'est ajusté sur le compteur de vitesse avec la vis mais l'arbre coincé dans l'indicateur de vitesse si serré qu'ils ne se sont pas tournés ...
Après ça ne marche plus deux fois, je voulais te demander si tu Je peux envoyer un lien vers un fournisseur / la bonne onde compteuer, qui a le bon câble de mon compteur de vitesse.
Ce n'est pas si facile à trouver en Allemagne sans de bonnes compétences en français.

Merci! CDL Timo

(en allemagne: Liebe BB Freunde, ich benötige eine Tachowelle und habe schon zwei mal was falsches bestellt.
Einmal passt es am Abnehmer nicht und einmal passte es zwar am Tacho mit der Verschraubung aber die Welle steckte dann im Tacho so fest, dass sie sich nicht mehr drehte ...
Nachdem das nun zwei mal nicht funktionierte, wollte ich Euch bitten, ob ihr mir bitte einen Link zu einem Anbieter / der genau passenden Tachowelle senden könnt, der die passende Tachowelle hat.
Das ist aus Deutschland nicht so einfach zu finden ohne Französischkenntnisse.

Danke! MfG Timo)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 01:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:17 (2018)    Sujet du message: Cable de compteur BB1 1963 (passende Tachowelle BB1 1963) Répondre en citant

C'est pas facile pour nous aussi !!

Celui-ci devrait aller mais vérifie la longueur. Il y a différentes longueurs disponibles.

https://www.lamobylette.net/Peugeot/partie-cycle/compteurs/283-cable-comman…

Il te faut du Véglia
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Cable de compteur BB1 1963 (passende Tachowelle BB1 1963)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation