Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Feuille mines BB2SP et BBGL ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ibeatgodzilla
BB Débutant

haute garonne
Votre Peugeot ?: BBGL, BB2SP, BB3SP, RCX
01/02/1991 Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 03:15 (2018)    Sujet du message: Feuille mines BB2SP et BBGL ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me suis enfin mis à commencer les immatriculations de toutes mes mobs, parce que bon, il faut le faire vraiment, et pas vraiment d'excuse quand c'set gratuit...

Par contre il y a deux modèles dont je ne trouve pas du tout les feuilles des mines, malgré avoir passé un moment à chercher dans divers forums et ailleurs sur le net. 

Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver ce serait apprécié! 

Ce serait pour une BB2SP (1958) et BBGL (BB1GL) (1957)

Pour la BB2 j'imagine que les feuilles Peugeot/Terrot/Griffon serait tous équivalents et feront l'affaire. 

Ce serait dommage de les immatriculer en tant que modèle à peu près similaire quand ce ne sera pas correct...

Merci d'avance!
Dan
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 03:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo

Nisan les Ensérunes
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BB 3 SP 1962
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 06:21 (2018)    Sujet du message: Feuille mines BB2SP et BBGL ? Répondre en citant

Je ne connais que le site   LES MORDUS DU GALET
BB Débutant

haute garonne
01/02/1991 Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 08:13 (2018)    Sujet du message: Feuille mines BB2SP et BBGL ? Répondre en citant

oui, ils ont eu ce qu'il fallait pour mes autres mobs mais malheureusement ils n'ont pas de feuilles correspondant à ces modèles Sad
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:22 (2018)    Sujet du message: Feuille mines BB2SP et BBGL ? Répondre en citant

Tu peux faire avec une attestation d'assurance, c'est plus simple à retoucher sur Photoshop !! Mr. Green

Il faut qu'il y ait marqué le type, le genre (cyclo) la marque et le numéro de série.

Normalement, il faut qu'il y ait marqué le même type sur la carte grise ( case D.2) que sur la plaque des mines, avec par contre la dénomination commerciale réelle dans la case D.3.
Donc BB2SP => BB2 sur plaque des mines et carte grise, BB2SP sur dénomination commerciale.
Et BB GL => BB1V sur plaque des mines et carte grise, BB GL sur dénomination commerciale.

Content que tu finisses les projet de Jonathan, enfin !! Wink
ibeatgodzilla
BB Débutant

haute garonne
01/02/1991 Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:24 (2018)    Sujet du message: Feuille mines BB2SP et BBGL ? Répondre en citant

Ahahaha il n'allait jamais s'y mettre! Encore moi, il me manque du temps libre, mais je fais l'effort d'essayer de les compléter, une par une... 

Par contre j'ai regardé ce matin et je ne trouve aucune identité sur ma BB2. C'est une Terrot mais pas de plaque mines, et je ne trouve pas de numéro de série frappée à froid. 
Il paraît qu'il faut chercher sur le bras oscillant, mais je ne vois aucun numéro sur aucune des BB2/3, de mon frère et moi, ni ailleurs sur la mob :/
Sûrement je ne regards pas au bon endroit...

Idem pour la  BB GL :s Juste les pattes de fixation moteur sur la culasse. 

Pas besoin des dates de mise en circulation sur les attestations d'assurance du coup? Car pas moyen de les savoir avec précision, et ça pour toutes mes mobs, ne sachant que les années de production de tel ou tel modèle. 
Spad
Habitué

France, Berry, Indre (36)
Loisirs: Tout ce qui touche à la mécanique, de près ou de loin !
Votre Peugeot ?: GT 10 C, 102, 103 MV, 103 MVL, SX5 (avec les clignos!), et encore beaucoup d'autres... =)
06/03/2002 Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 08:27 (2018)    Sujet du message: Feuille mines BB2SP et BBGL ? Répondre en citant

Pour les numéros, il me semble que c'est au niveau de la roue arrière, sur le côté droit du bras, si je dis pas de conneries?
Il me semble que si, il faut aussi les dates. Du moins, mon assurance (Clavel) me les a demandées pour mettre sur la feuille d'attestation d'assurance ! Et ces dates que tu donnes seront marquées sur ta carte grise en "première immatriculation" (ce qui ne permet plus d'avoir la vignette crit'air   Crying or Very sad  )
Au début, ils marquaient la première immatriculation au jour de création de la carte grise, donc on pouvait rouler avec la crit'air 1 dans Paris avec nos brêles qui fument bleu  Mr. Green
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:03 (2018)    Sujet du message: Feuille mines BB2SP et BBGL ? Répondre en citant

C'est vrai qu'habituellement, c'est sur le bras oscillant, bizarre !
Normalement, les Terrot ont aussi une plaque des mines, mais c'est celle qui vient d'Espagne ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Feuille mines BB2SP et BBGL ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation