Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Nouvelle pétoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panzermobylette
BB Débutant

Vesoul
Loisirs: Restauration moto
Votre Peugeot ?: Peugeot bb 1
19/02/1991 Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:35 (2018)    Sujet du message: Nouvelle pétoire Répondre en citant

Salut à tous heureux propriétaire dans Peugeot BB mais j’en connais pas exactement le modèle je m appelle lucas je suis soudeur 👨‍🏭 j’ai 27 ans et j habite dans le 70 haute Saône j’ai trouvé mon petit bébé dans la grange au grand parent cacher sous des années de bordel  Mr. Green  je possède un sidé car ural de 1960 aussi  Embarassed

J’aurai besoin d un avis car j’ai parcourus le forum car elle cale à chaud après avoir changer le condensateur bougie et tout régler comme il’ faut l’avance et les vis platinée 
Du coup c’est bobine ou joint spy moteur ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:19 (2018)    Sujet du message: Nouvelle pétoire Répondre en citant

C'est un beau BB T de fin 62 ou tout début 63.
Il faudrait peut êtres monter un condensateur électronique pour ne plus être embêté ... Vois Lowic si jamais ...
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo

Nisan les Ensérunes
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BB 3 SP 1962
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:34 (2018)    Sujet du message: Nouvelle pétoire Répondre en citant

En 1966 je roulais avec un BB 104  ,le moteur était assez proche du tien , je tapais 60  Chrono avec un carburateur de 14

ensuite j 'ai préféré les BB  sport  à vitesses , comme mon lien ci dessous  ▼
BB Débutant

Vesoul
19/02/1991 Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:20 (2018)    Sujet du message: Nouvelle pétoire Répondre en citant

Je regarderais les info sur les condensateur électronique  a quoi correspond la plaque sur la culasse 22 février 1957 ?
Cakeman70
BB Débutant

Franche-Comté
Votre Peugeot ?: 104V
20/04/1989 Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:16 (2018)    Sujet du message: Nouvelle pétoire Répondre en citant

Bonsoir,

La date inscrite sur la plaque correspond au passage aux mines. Afin de connaître la date de fabrication de ta mobylette, il te faut le numéro de châssis présent sur le cadre au niveau du moyeu arrière ainsi que le numéro de moteur se trouvant sur la culasse. Rends-toi ensuite dans le sujet correspondant (Recensement de vos BB). Voilà !

A bientôt sur les routes de Haute-Saône peut-être !

Cordialement.

Eric
Panzermobylette
BB Débutant

Vesoul
19/02/1991 Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:42 (2018)    Sujet du message: Nouvelle pétoire Répondre en citant

Yes je regarde demain merci Éric 
pascalou
Habitué

nice
Loisirs: running , velo , foot en salle , vw cox
Votre Peugeot ?: 103 v , 103 mvl , 103 sp
12/06/1965 Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 07:25 (2018)    Sujet du message: Nouvelle pétoire Répondre en citant

Modérateur

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 07:38 (2018)    Sujet du message: Nouvelle pétoire Répondre en citant

Fait donc voir ton Ural !

C'est rare que les bobines claquent, à voir si tu as mis un condo foireux (ça peut arriver)
Habitué

ligérien
Loisirs: moto,vélo,zike,peche,chtits casses croutes ,visiter les bourses d'échange moto,ect
Votre Peugeot ?: BB T type 1V
20/05/1945

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:59 (2018)    Sujet du message: Nouvelle pétoire Répondre en citant

lowic a écrit:

Fait donc voir ton Ural !

C'est rare que les bobines claquent, à voir si tu as mis un condo foireux (ça peut arriver)

+1   Woui ! fait nous voir ! Smile
Habitué

87
Loisirs: mobs, tir
Votre Peugeot ?: 103
03/07/1969 Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:10 (2018)    Sujet du message: Nouvelle pétoire Répondre en citant

ben voui veux voir le oural

tiens je mets le dniepr 750 a un pote .... sacrée expérience pour moi Laughing

Panzermobylette
BB Débutant

Vesoul
19/02/1991 Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:38 (2018)    Sujet du message: Nouvelle pétoire Répondre en citant

Ahah pas mal ce Dniepr  Okay

Alors voilà un 650 ural repli à Bmw châssis et le paginer sont en cour de restauration 
Vous penser que mon Condo neuf et hs  ? Car je les monter  juste avant essayer  donc partire sur un Condo électronique ? car j’ai vue des personnes qui parlais de join spy moteur ect 
Existe t’il des allumage plateau électronique complet ? J’ai fait une brève recherche sans grand succès je prefere posé ce système si possible sur les machine que je restaure je trouve ça plus pratiques ....
lowic
Modérateur

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:48 (2018)    Sujet du message: Nouvelle pétoire Répondre en citant

Pas d'allumage électronique possible sur les BB. Mai un allumage à rupteur est fiable et performant si il est bien réglé et avec un condo électronique (ou de bagnole)
Habitué

France, Berry, Indre (36)
Loisirs: Tout ce qui touche à la mécanique, de près ou de loin !
Votre Peugeot ?: GT 10 C, 102, 103 MV, 103 MVL, SX5 (avec les clignos!), et encore beaucoup d'autres... =)
06/03/2002 Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:03 (2018)    Sujet du message: Nouvelle pétoire Répondre en citant

(en retard !  Embarassed ) Que de belles dames que tu as là ! Je penche aussi pour le condo, les condos actuels claquent au premier démarrage !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Nouvelle pétoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation