Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Présentation d'un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didier32

Gers
Loisirs: Informatique et bricolage
Votre Peugeot ?: 103 SP
18/06/1962 Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:02 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau Répondre en citant

Présentation

Didier 56 ans domicilié dans le Gers 32, passionné par l'informatique et le bricolage en touts genres

J'ai possédé à 16 ans un Peugeot 103 Beige avec amortisseurs. Je l'adorais ma pauvre mère c'était saigné pour me l'offrir neuf.

Au 16 ans de ma Fille qui en a 32 à présent je lui ai acheté un 103 SP, d'occasion il lui a bien servi. Puis elle l'a abandonné au garage à ses 18 ans pour une voiture normal.

Je l'ai offert ensuite au fils d'une amie qui n'avait pas les moyens d'acheter un cyclo à celui-ci après son divorce. Lui aussi à bien grandit.

Et le cyclo était au fond d'une grange. Il ne fonctionne plus le moteur n'est pas bloqué mais il a été trafiqué. Elle voulais le mettre à la ferraille . Je lui ai demandé si je pouvais le récupérer. J'aurai eu mal au coeur de le voir partir à la poubelle.

J'ai donc décidé de le reprendre pour moi pour le plaisir . Mais il y a plein de chose à revoir.

Voilà une présentation + l'histoire de mon cyclo ou plutôt celui de ma fille. Laughing

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier32

Gers
18/06/1962 Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:15 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau Répondre en citant

Cool

Le Monstre
Habitué

Poitiers (86)
Loisirs: bricolage
Votre Peugeot ?: BB3 SP
09/01/1981 Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:21 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau Répondre en citant

Plutôt en bon état je trouve... J'ai vu bien pire
Bobbybob

07
Votre Peugeot ?: 103 MVL 1989, BB VRT 196?
31/08/1976 Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:16 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau Répondre en citant

didier32 a écrit:

Shocked Le SP de mes rêves !!! Le noir et jaune avec les stickers jaunes et bleus (qui n'y sont plus sur celui-là). Il n'a pas l'air d'avoir été trop trafiqué : il a encore son pot d'origine et ses pédales, donc à priori le moteur n'a pas été touché. A part le guidon, les stickers arrachés et les capotages qui manquent, il a l'air d'origine. Pour info, d'origine il est comme ça :

didier32

Gers
18/06/1962 Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:06 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau Répondre en citant

Merci pour la photos, je voudrais le remettre d'origine. peut on retrouver les stickers jaunes et bleus d'origine ?

07
Votre Peugeot ?: 103 MVL 1989, BB VRT 196?
31/08/1976 Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:55 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau Répondre en citant

Tu peux les trouver là : http://www.royal-sport.fr/fr/royal-sportfr/2114-stickers-peugeot-103-bleu-j…
mais vérifie bien avant avec eux qu'ils les ont en stock, apparemment leur imprimante est en panne. Spad a eu des problèmes avec ce site, voir : http://www.cyclo-bb-et-cie.com/t10569-Site-web-douteux.htm
lowic
Modérateur

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 07:29 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau Répondre en citant

Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 08:31 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau Répondre en citant

Sympa l'histoire !

Tu es où, dans le Gers ? Moi, j'habite à Saramon !
Spad
Habitué

France, Berry, Indre (36)
Loisirs: Tout ce qui touche à la mécanique, de près ou de loin !
Votre Peugeot ?: GT 10 C, 102, 103 MV, 103 MVL, SX5 (avec les clignos!), et encore beaucoup d'autres... =)
06/03/2002 Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:29 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau Répondre en citant

En superbe état même ! J'adore cette couleur, t'as bien fait de le récupérer avant qu'il ne parte à la benne ! Et je confirme pour Royal-sport, leur imprimante est en panne, mais pour ceux-là, il y a l'air de leur rester un peu de stock, donc avec un peu de bol tu auras les derniers !
pascalou
Habitué

nice
Loisirs: running , velo , foot en salle , vw cox
Votre Peugeot ?: 103 v , 103 mvl , 103 sp
12/06/1965 Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 08:40 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau Répondre en citant

Belle Histoire ! et il est plutôt pas mal ton monstre   Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation