Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Présentation MaximeJS94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaximeJS94
BB Débutant

67000
Loisirs: Mécanique - Musique
Votre Peugeot ?: BB3
11/09/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:43 (2018)    Sujet du message: Présentation MaximeJS94 Répondre en citant

Bonjour à tous. 

Je m'appelle donc Maxime, j'ai 23 ans, Je ne suis pas un néophyte en mécanique ; même si je n'ai pas la prétention d'être pro ou même expert ; j'ai commencé en 2012 avec mon premier cyclo; une 103 SP de 1983; j'ai restauré celle ci intégralement à l'origine ; et d'autres modèles depuis (103, 102, motobecane enduro...).

Pour la petite histoire ; en 2011 j'ai failli avoir une BB3 Rallye ; mais un concours de circonstances a fait que je ne l'ai jamais eue; bref c'est le passé. J'ai donc récupéré hier une BB3 d'une série que je ne saurais déterminer précisément vu la diversité de modèles construits. J'espère donc en apprendre plus sur le sujet. 

Merci de m'avoir lu 

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:11 (2018)    Sujet du message: Présentation MaximeJS94 Répondre en citant

Une petite photo pour identifier ta belle ?
MaximeJS94
BB Débutant

67000
11/09/1994 Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:06 (2018)    Sujet du message: Présentation MaximeJS94 Répondre en citant

Voilà la bête, 

Ce qui est sûr c'est qu'une restauration s'impose 
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:04 (2018)    Sujet du message: Présentation MaximeJS94 Répondre en citant