Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Problemes divers sur 102

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot 101,102,103,104,105
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louis Schnoeb
BB Débutant

Buhl
Loisirs: Cyclisme/Bricolage/Mécanique
Votre Peugeot ?: 102 R
30/08/2000 Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:17 (2018)    Sujet du message: Problemes divers sur 102 Répondre en citant

Salut a tous,

Alors voila, l'optique avant de ma 102 est cassé (le plastique du moins) et je voulais savoir si je pouvais en trouver un nouveau quelque part ou si je pouvais en installer un autre desus (de preference rond je trouve ca plus class Cool ).
Ensuite j'ai aussi un probleme avec ma roue avant. Je l'ai démonté pour recupérer le garde boue que je compt nettoyer, et maintenant que je l'ai provisoirement remise en place j'ai remarqué qu'il y a du jeu dans la roue....beaucoup de jeu (au niveau du tambour). Est lié a quelque chose en particulié ? Ou est ce que c'est juste moi qui ai fait n'importe quoi ?  Embarassed
Et pour finir j'ai un joins qui est foutu au niveau du volant magnétique (la ou sort le cable qui va vers le bougie), ca se trouve facilement ? Faut en faire un ? 
Merci d'avance des reponses 
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionceau 27

Eure 27
Loisirs: Mob et photo
Votre Peugeot ?: 104V et BB RS
01/09/1966 Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:30 (2018)    Sujet du message: Problemes divers sur 102 Répondre en citant

Salut
Pour le jeu dans ta roue, il te faut peut-être resserrer les cônes qui maintiennent les billes dans leur cage.
Profites-en pour nettoyer et graisser l'ensemble.
BB Débutant

Buhl
30/08/2000 Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:46 (2018)    Sujet du message: Problemes divers sur 102 Répondre en citant

Ca marche, je vais faire ca, merci pour la réponse  Razz
Louis Schnoeb
BB Débutant

Buhl
30/08/2000 Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:44 (2018)    Sujet du message: Problemes divers sur 102 Répondre en citant

Resserage de la cage fait, et il n'y a plus de jeu parfait  Mr. Green Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Problemes divers sur 102

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot 101,102,103,104,105 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation