Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
carter peugeot bb3

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
skylex86

86
Loisirs: bricolage mécanique et astronomie
Votre Peugeot ?: peugeot BB3 SP ET rallye solex mbk51 lemans et av65
27/01/2001 Masculin

PostPosted: Mon 27 Aug - 12:14 (2018)    Post subject: carter peugeot bb3 Reply with quote

bonjour

hier j'ai démonter le moteur du peugeot bb3 que je suis entrain de refaire 
le truc c'est qu'un partie du carter gauche a sauter 

du coup je voulais savoir si il y avait une collerette et si cella était dérangeant si on remonte le moteur comme ca ?

cordialement 
alexis
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Aug - 12:14 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Mon 27 Aug - 17:03 (2018)    Post subject: carter peugeot bb3 Reply with quote

Ca peut le faire mais je te conseille de monter ton joint coller à la Loctite forte et éventuellement de donner des coups de pointeau tout autour du logement, une fois le joint en place pour déformer l'alu et éviter qui ne sorte par le coté vilo.
Bien respecter l'ordre de montage des éléments ... Rondelles, clips, sens des joints ....
Back to top
skylex86

86
Loisirs: bricolage mécanique et astronomie
Votre Peugeot ?: peugeot BB3 SP ET rallye solex mbk51 lemans et av65
27/01/2001 Masculin

PostPosted: Thu 30 Aug - 00:54 (2018)    Post subject: carter peugeot bb3 Reply with quote

OK dac je vais voir si sa tiens avec de la colle a roulement 

sinon je vais voir pour faire deux ou trois petits points de soudure pour remplacé la collerette 

merci @McBB pour t'as réponse 
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Thu 30 Aug - 09:58 (2018)    Post subject: carter peugeot bb3 Reply with quote

Attention à la soudure, ces carters sont en alu assez merdique et imbibés d'huile ...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:33 (2019)    Post subject: carter peugeot bb3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation