Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Presentation tovnem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tovnem
BB Débutant

Boëseghem
Votre Peugeot ?: 102
16/12/1996 Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:23 (2018)    Sujet du message: Presentation tovnem Répondre en citant

Salut tous le monde, 

Mon entrée dans ce forum commence mal, j'ai poster un message pour un problème sans mettre presenter. Je vais regler cela tous de suite. 

Alors voila je viens du Nord pas de Calais et j'ai fais l'acquisition il y a peu d'une Peugeot 102, pour pouvoir faire un peu de mécanique et me familiariser avec la discipline. Mais aussi et surtout pour pouvoir rouler avec les potes puisqu'on est une bande de potes a avoir eu la même idée donc on a pour objectif de monter un mobyletteclub histoire de pouvoir parader avec un maximum de classe. 

Passons a la présentation de la bête alors c'est une 102 de 1967, je sais pas quel est le modele exactement mais elle a des frain a patin(de velo) à l'avant et aucune suspension (Si quelqu'uun a le modele exact je suis preneur) , qui tourne ma fois pas mal sauf le probleme que j'ai en ce moment jai encore pour projet de refaire mon frein arrière et surtout refaire la carrosserie pour un look + authentique. 

Voila je vous laisse avec des photos de la 102

Merci pour l'accueil. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:44 (2018)    Sujet du message: Presentation tovnem Répondre en citant

Salut, à priori, c'est plutôt un 101 KT, à mon avis. C'est écrit 102 sur la plaque des mines ?
tovnem
BB Débutant

Boëseghem
16/12/1996 Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:51 (2018)    Sujet du message: Presentation tovnem Répondre en citant

Sur la plaque mine c'est une 102 ouais, D'apres mes recherche ca serai une 102 R comme celle ci : 

https://www.google.fr/search?q=peugeot 102 r&tbm=isch&source=iu&amp…
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:33 (2018)    Sujet du message: Presentation tovnem Répondre en citant

Oui, tu as raison, j'ai vérifié, le 102 a aussi existé sans suspension et avec le frein à patins, donc 102 R Okay
Pas de fioritures, pas d'options, un poids plume aussi !
Spad
Habitué

France, Berry, Indre (36)
Loisirs: Tout ce qui touche à la mécanique, de près ou de loin !
Votre Peugeot ?: GT 10 C, 102, 103 MV, 103 MVL, SX5 (avec les clignos!), et encore beaucoup d'autres... =)
06/03/2002 Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:46 (2018)    Sujet du message: Presentation tovnem Répondre en citant

Bonne chance pour tomber en panne avec ça, c'est increvable ! Sauf sur les freinages d'urgence...  Mr. Green
tovnem
BB Débutant

Boëseghem
16/12/1996 Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:16 (2018)    Sujet du message: Presentation tovnem Répondre en citant

Salut, 

Ouep ca a l'air d'être du solide, j'ai encore la couleur qui me plait pas trop, mais ca c'est un detail, pis jai pas vraiment de frein arrière a revoir aussi peut etre juste reserrer le cable sinon j'ouvrirai le tambour. et je peut faire le tour du monde haha. 
pascalou
Habitué

nice
Loisirs: running , velo , foot en salle , vw cox
Votre Peugeot ?: 103 v , 103 mvl , 103 sp
12/06/1965 Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:31 (2018)    Sujet du message: Presentation tovnem Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Presentation tovnem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation