Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
bonjour des landes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david40
BB Débutant

dax
Loisirs: vtt moto
Votre Peugeot ?: 103 105 country
03/09/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:01 (2018)    Sujet du message: bonjour des landes Répondre en citant

bonjour tout le mondes , 

je me présente David , 25 ans est passionnée de mécaniques ,voiture moto vélo tracteur et j'en oublie    Okay
 je fait pas mal de bourse d'échange est de sortie moto/balade ,je suis surtout attirée par les moto italienne ,anglaise et espagnole .

A l'âge de 14 ans, Apres avoir vendu mon 103 rcx que j'avais préparer aux petit oignon pour pouvoir passer mon permis moto ,et behhhh la brèle me manquée quand même  Sad

vivant dans les landes est a 40km de Dax ,il me fallait un truc de coool ,j'ai décider alors de me remonter un 103 style chopper ,pour aller sur la plage ou faire des sorties tranquille dans notre beau paysage .mais j'avais  toujours pas les sensation de mon rcx .

puis il y a 6/7 mois j'avais eux l'occasion de trouver un Peugeot 105 a remettre en route et en état car il était stockée dehors et aucune révision de faite, on pourras dire que c'est du costaud Peugeot  Mort de Rire

puis quelque mois après j'ai réussi a me trouver un Peugeot country avec papier en remettre en état car vraiment mal quand même

puis sur une bourse d'échange dans le 64 je regarder une bsa montée en flat Track puis dans son camion je regarde ,est la une Peugeot 103 rcx on commence a papotée savoir si il était vendeur est malheureusement il était pas, je vais faire un tour cotée bagnole car je possède des voitures de collection ,puis je repasse vers la fin de la journée a son camion et la je vois la rcx avec un scotch a VENDRE .je le bataille un peux et je la regarde de long en large ,et OUI j'avais devant moi mon ancien rcx que j'avais a 14 ans c'était le mien  ,il avait refait une peinture et des montage a la c.....  ,on commence a parlée prix j'avais les frissons de la revoir  ,me voici parti pour bataillée le prix ,le prix ma convenu et me voici mon ancien 103 rcx dans les main je le charge dans mon camion et je paye une bière a l'ancien propriétaire on fait les papier vite fait et je commence a lui expliquer mon histoire limite en pleurant  Arrow

alors pour cette hiver j'aurais un 103 rcx a remettre en route et un Peugeot country ,je vais essayée de mettre des photos car moi et l'informatique sa fait deux 

bonne soirée les mobeurs a très vite sur le forum ou sur les manifestions Okay  

david 
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:01 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 23:29 (2018)    Sujet du message: bonjour des landes Répondre en citant

Dingue ton histoire !!!
Il m'est arrivé à peu près la même ou j'ai racheté une moto 5 ans après l'avoir vendue et par hasard, je suis retombé dessus sans la reconnaitre car elle avait été repeinte ! Le type me sors la CG et elle était encore à mon nom Shocked
Du coup, je suis parti avec en la rachetant la moitié du prix que je lui avait vendu et sans avoir à faire de papier !!
Spad
Habitué

France, Berry, Indre (36)
Loisirs: Tout ce qui touche à la mécanique, de près ou de loin !
Votre Peugeot ?: GT 10 C, 102, 103 MV, 103 MVL, SX5 (avec les clignos!), et encore beaucoup d'autres... =)
06/03/2002 Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 09:46 (2018)    Sujet du message: bonjour des landes Répondre en citant

Y vous arrive des trucs de dingos, à tous les deux !  Mort de Rire
Retrouver sa bécane, plusieurs dizaines d'années après... C'est incroyable !
lowic
Modérateur

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:39 (2018)    Sujet du message: bonjour des landes Répondre en citant

C'est vrai que c'est fou comme histoire Shocked

McBB, pourquoi racheter la même moto que t'avais vendu ? Mort de Rire
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:36 (2018)    Sujet du message: bonjour des landes Répondre en citant

lowic a écrit:

C'est vrai que c'est fou comme histoire Shocked

McBB, pourquoi racheter la même moto que t'avais vendu ? Mort de Rire

La nostalgie et la position de conduite que je n'ai jamais retrouvée Mr. Green
lowic
Modérateur

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:02 (2018)    Sujet du message: bonjour des landes Répondre en citant

Bons arguments, je valide  Mr. Green

20km de LYON dans le 38
Loisirs: BALL TRAP
Votre Peugeot ?: PEUGEOT 102 M
24/05/1952 Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:43 (2018)    Sujet du message: bonjour des landes Répondre en citant

Bonjour

AH si je pouvais retrouver ma Simca 1000 
david40
BB Débutant

dax
03/09/1993 Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:39 (2018)    Sujet du message: bonjour des landes Répondre en citant

merci pour vos message ,c'était quoi comme moto ? sa fait quand meme plaisir de retrouve rune machine qui nous a appartenu  Okay

c'était quelle modèle de simca 1000 que ta eux ?  Embarassed
TAMALOU

20km de LYON dans le 38
Loisirs: BALL TRAP
Votre Peugeot ?: PEUGEOT 102 M
24/05/1952 Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:44 (2018)    Sujet du message: bonjour des landes Répondre en citant

Bonjour
Je ne me souviens plus du modèle de ma Simca 1000.Je crois que c'était une 5 CV, 4 vitesses   Sad  C'était en 1971 ,de couleur beige 
et intérieur en similis rouge  .   Mr. Green

Gérald
david40
BB Débutant

dax
03/09/1993 Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:15 (2018)    Sujet du message: bonjour des landes Répondre en citant

bonjour ,la simca 1000 est vraiment belle que sa soit une simple version ou que sa soit une rallye 1/2/3 a quand une voiture comme sa pour 2019 ?  Mort de Rire

demain je mettrai des photo de mais Peugeot  bonne soirée david 
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 08:30 (2018)    Sujet du message: bonjour des landes Répondre en citant

et oh oui je valide les landes Embarassed Embarassed  (biscarrosse en vacanes ou je roule pas mal Exclamation

et très belle histoire  Okay Okay

j'ai u aussi la grande chance de pouvoir racheter ma TOUTE TOUTE première mob avec la quelle j'ai commencé ma passion  Arrow Arrow  ce cylo flandria gigi n'avance pas la masse 25-30 km/h & faut couper le moteur en déscente sinon ça fais frein moteur Mr. Green Embarassed  mais bon c'est ça qui lui rend unique aussi  Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: bonjour des landes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation