Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
OETZTAHL MARATHON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ours-des-carpates
Pro du cyclo

Nord de Strasbourg
Loisirs: rouler rouler rouler
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:48 (2018)    Sujet du message: OETZTAHL MARATHON Répondre en citant

Voici le rapport de police ......

Au "Ötztal-Marathon"
24.06.2018 17:51
La police tyrolienne a pris pour cible un guidon de 484 cyclomoteurs
Hunt pour « moutons noirs » dans le cyclomoteur Oetztal Marathon de la police du Tyrol a fait samedi à la route L13 Sellrain. Dans le centre de gravité, 484 guidons ont été inspectés. Le résultat: six conducteurs étaient ivres, des dizaines de cyclomoteurs étaient à l’écoute ou trop forts. Il y avait 27 publicités dues à des défauts techniques, ...

Partager l'article
commentaires
7
imprimer
En partie plaintes massives des résidents et des usagers de la route à cyclomoteur Oetztal Marathon de l'an dernier, où environ 1 500 cyclomotoristes affrontant la même route que les cyclistes fin Août (Oetztal Kühtai de Soelden, Brenner, Jaufenpass, Timmelsjoch, Sölden), le ministère provincial de la circulation Tirol a donné lieu à la sortie de cette année samedi un focus principal concentré par.

Le solde de "l'action forte"

Dans les contrôles, un total de 484 guidons de cyclomoteur ont été vérifiés pour leur capacité à conduire. En 6 bars, une alcoolisation comprise entre 0,5 et 0,8 pour mille a été trouvée. La poursuite du voyage était interdite.
La vitesse de construction des 58 cyclomoteurs suspects a été vérifiée avec un banc à rouleaux. Dans 11 compagnons, un excès important de la vitesse de conception a été trouvé. Dans 4 véhicules, la plaque d'immatriculation a été retirée en raison de la quantité de dépassement.

De plus, 23 cyclomoteurs ont été testés en raison de la suspicion d’un niveau sonore trop élevé au moyen d’un sonomètre. Dans 7 de ces cyclomoteurs, un niveau de champ proche trop élevé a été détecté. Avec 3 cyclomoteurs, la plaque d'immatriculation a été retirée en raison de l'ampleur du dépassement.

27 annonces ont été émises en raison de défaillances techniques (pneus, roulements de roues, un freinage insuffisant, des défauts d'éclairage, etc ..).

43 Les violations concernaient la non-utilisation d'un casque de protection approprié ou approuvé.

« Bien que la majorité des participants à la réglementation cyclomoteur Oetztal Marathon compatible voyageait, donc l'utilisation a néanmoins été aussi clair qu'un certain nombre de conducteurs de cyclomoteurs avec trop vite pour lire, ou autrement des véhicules techniquement défectueux voyageaient et n'ont pas conservé une partie de la politique sur l'alcool » il dit de la part de la police.
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lowic
Modérateur

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:40 (2018)    Sujet du message: OETZTAHL MARATHON Répondre en citant

ouaïe ! c'est de la traduction brute ! Mr. Green

C'est franchement pas sympa d’embêter ces pauvres gens ! Par contre je trouve qu'il y a peu de mob "hors normes" dans toutes celles contrôlées Shocked

Quand je fais des sorties avec des potes ont est 100% à avoir quelques chose à nous reprocher ... normal quoi Embarassed
Habitué

France, Berry, Indre (36)
Loisirs: Tout ce qui touche à la mécanique, de près ou de loin !
Votre Peugeot ?: GT 10 C, 102, 103 MV, 103 MVL, SX5 (avec les clignos!), et encore beaucoup d'autres... =)
06/03/2002 Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:07 (2018)    Sujet du message: OETZTAHL MARATHON Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec Lowic !Moi quand je me balade dans le coin avec des potes, 
1) j'emporte presque jamais mes papiers
2) mes mobs sont presque jamais en règle
3) il se peut qu'on ait bu deux ou trois bières avant  Mr. Green
C'est pas pour autant qu'on est des dangers publics ! On ne va jamais très loin, on ne roule que lorsque c'est nécessaire, et on roule sur des cyclos, donc 50km/h... En plus, toujours les protections ! (casque, gants, jean et blouson)
Par contre, quand on va un peu loin (plus de 10 bornes) on se prépare un peu avant et on fait ça dans la légalité... du moins autant qu'on le peut.

C'est vraiment pas cool de leur part, en plus ils leur font toute la batterie de tests (alcool, vitesse et sonomètre). Ils savaient que c'était un marathon de cyclos, sans prix, juste pour le fun, et n'y ont vu qu'une bande de porte-monnaies sur roues de 17 pouces. 
Mais je ne les blâme pas forcément, je pense que l'ordre venait de plus haut... Par contre ils auraient pu être plus doux sur les contrôles.

Dernière édition par Spad le Dim 16 Sep - 09:07 (2018); édité 1 fois
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 00:25 (2018)    Sujet du message: OETZTAHL MARATHON Répondre en citant

ours-des-carpates a écrit:
Voici le rapport de police ......

Au "Ötztal-Marathon"
24.06.2018 17:51
La police tyrolienne a pris pour cible un guidon de 484 cyclomoteurs
Hunt pour « moutons noirs » dans le cyclomoteur Oetztal Marathon de la police du Tyrol a fait samedi à la route L13 Sellrain. Dans le centre de gravité, 484 guidons ont été inspectés. Le résultat: six conducteurs étaient ivres, des dizaines de cyclomoteurs étaient à l’écoute ou trop forts. Il y avait 27 publicités dues à des défauts techniques, ...

Partager l'article
commentaires
7
imprimer
En partie plaintes massives des résidents et des usagers de la route à cyclomoteur Oetztal Marathon de l'an dernier, où environ 1 500 cyclomotoristes affrontant la même route que les cyclistes fin Août (Oetztal Kühtai de Soelden, Brenner, Jaufenpass, Timmelsjoch, Sölden), le ministère provincial de la circulation Tirol a donné lieu à la sortie de cette année samedi un focus principal concentré par.

Le solde de "l'action forte"

Dans les contrôles, un total de 484 guidons de cyclomoteur ont été vérifiés pour leur capacité à conduire. En 6 bars, une alcoolisation comprise entre 0,5 et 0,8 pour mille a été trouvée. La poursuite du voyage était interdite.
La vitesse de construction des 58 cyclomoteurs suspects a été vérifiée avec un banc à rouleaux. Dans 11 compagnons, un excès important de la vitesse de conception a été trouvé. Dans 4 véhicules, la plaque d'immatriculation a été retirée en raison de la quantité de dépassement.

De plus, 23 cyclomoteurs ont été testés en raison de la suspicion d’un niveau sonore trop élevé au moyen d’un sonomètre. Dans 7 de ces cyclomoteurs, un niveau de champ proche trop élevé a été détecté. Avec 3 cyclomoteurs, la plaque d'immatriculation a été retirée en raison de l'ampleur du dépassement.

27 annonces ont été émises en raison de défaillances techniques (pneus, roulements de roues, un freinage insuffisant, des défauts d'éclairage, etc ..).

43 Les violations concernaient la non-utilisation d'un casque de protection approprié ou approuvé.

« Bien que la majorité des participants à la réglementation cyclomoteur Oetztal Marathon compatible voyageait, donc l'utilisation a néanmoins été aussi clair qu'un certain nombre de conducteurs de cyclomoteurs avec trop vite pour lire, ou autrement des véhicules techniquement défectueux voyageaient et n'ont pas conservé une partie de la politique sur l'alcool » il dit de la part de la police.

Ca fait rêver !! Bannir

C'est là qu'on voit qu'on n'est pas si mal lotis en France...
lowic
Modérateur

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:35 (2018)    Sujet du message: OETZTAHL MARATHON Répondre en citant

Spad a écrit:

une bande de porte-monnaies sur roues de 17 pouces. 

Mort de Rire beau résumé

McBB a écrit:

C'est là qu'on voit qu'on n'est pas si mal lotis en France...

Le weekend des coupes moto légendes on voit des contrôles partout chez moi .... Ils sont souvent postés à l'entrée du bled pour aller au circuit Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: OETZTAHL MARATHON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation