Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
[RESOLU] Eclairage plaque ?

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Technique générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
patsar

Lozère
Votre Peugeot ?: BB SP3
17/03/1976 Masculin

PostPosted: Mon 17 Sep - 11:12 (2018)    Post subject: [RESOLU] Eclairage plaque ? Reply with quote

Bonjour,

Comme je vais bientôt poser la plaque d'immatriculation de mon BB, je me demandais s'il était obligatoire qu'elle soit éclairée ?

Ce qui m'obligerait à faire des modifs du circuit d'éclairage... Rolling Eyes

Last edited by patsar on Mon 17 Sep - 15:27 (2018); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Sep - 11:12 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lowic
Modérateur

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

PostPosted: Mon 17 Sep - 13:11 (2018)    Post subject: [RESOLU] Eclairage plaque ? Reply with quote

Hellow

Débat philosophique déjà abordé Mr. Green

Et on a déduit que dans la théorie c'etait obligatoire mais qu'au vu de la loi, toute modification du véhicule non notifiée dans le certificat des mines était interdite Laughing

Donc si tu modifies ton faisceau pour avoir un éclairage de plaque tu n'es plus conforme. D'ailleurs c'est dangereux, vu la puissance du faisceau électrique de nos mobs Mr. Green (un argument pour les flics qui sont vraiment pas compréhensifs)

Lozère
Votre Peugeot ?: BB SP3
17/03/1976 Masculin

PostPosted: Mon 17 Sep - 14:30 (2018)    Post subject: [RESOLU] Eclairage plaque ? Reply with quote

Mince, pourtant j'ai cherché dans le forum et j'ai rien trouvé à ce sujet.

T'aurais le lien de la discussion ?
Back to top
lowic
Modérateur

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

PostPosted: Mon 17 Sep - 14:58 (2018)    Post subject: [RESOLU] Eclairage plaque ? Reply with quote

Hop ! Je suis content de ne pas être le seul tordu à penser à ce genre de truc (même si j'avoue que dans le fond je me fout des lois Embarassed )

http://www.cyclo-bb-et-cie.com/t9600-Eclairage-de-plaque-m-n-ralogique.htm?…

PostPosted: Today at 20:55 (2019)    Post subject: [RESOLU] Eclairage plaque ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Technique générale All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation