Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
103 Sp

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot 101,102,103,104,105
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jejeof59

Mérignies
Loisirs: Restauration moto ancienne
Votre Peugeot ?: Peugeot Sx8 AR
23/05/1989 Masculin

PostPosted: Sat 17 Nov - 19:29 (2018)    Post subject: 103 Sp Reply with quote

Bonjour à tous. 

J’envisage prochainement de remonter une 103 sp pour me faire la main en mecanique et restauration. 
Je me suis trouvé un cadre d’origine de 103 SP que je vais bientôt récupérer et j’aiemrais remonter ça en faisant un bon truc mais pas tuning. 
Juste de la belle pièce fiable pour lui donner un bon coup de jeune sans la dénaturer. 
J’ai pensé à deux belles jantes grimeca et petite fourche EBR inversé et un petit cylindre 50 avec les carrées alignés et un long pot. 
Avez vous d’autres idées ou photo. 
Je voudrais un projet qui ne s’envole pas niveau tarif, un petit projet raisonnable. 

Encore merci à vous 

PostPosted: Sat 17 Nov - 19:29 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot 101,102,103,104,105 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation