Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
quand je dit qu'il y a plus de place

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Nos autres véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titom


Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2017
Messages: 69
rosnoen
Votre Peugeot ?: bb1 lt
22/03/1976 Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:31 (2018)    Sujet du message: quand je dit qu'il y a plus de place Répondre en citant

bon ben le titre dit tout
ma BB , la qr en attente d'un carbu , le 103 spx du grand a finir pour mars ( il attends ses 14 ans avec impatience ) , le shovel qui attends ses carenages en restau , le solex de mamère en pièces dans une caisse ( je fini le traitement des dernières pieces et peinture) + la bb et le sole x d'un pote a faire demarrer , pour le solex c'est bo l'avance etait en retard  Very Happy






le grands qui bosse sur la bb de mon pote





la 403 arrèté pour refaire les roulements 
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
combi t4 de 2003 , harley shovel de 70, solex 3800 en resto, honda QR 50 , peugeot BB1 lt de 63 , et Bernadette 403 berline de 58
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Spad
Pro du cyclo

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2017
Messages: 1 158
France, Berry, Indre (36)
Loisirs: Tout ce qui touche à la mécanique, de près ou de loin !
Votre Peugeot ?: GT 10 C, 102, 103 MV, 103 MVL, SX5 (avec les clignos!), et encore beaucoup d'autres... =)
06/03/2002 Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:30 (2018)    Sujet du message: quand je dit qu'il y a plus de place Répondre en citant

Mort de Rire
Je suis dans le même cas, je te rassure ! C'est quoi, la bécane au milieu? On dirait les meules russes des années 70  Laughing
_________________
Mes annonces
Comment faire sa carte grise de cyclo gratuitement en ligne
Revenir en haut
lowic
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 3 806
près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 08:27 (2018)    Sujet du message: quand je dit qu'il y a plus de place Répondre en citant

on est un peut tous dans le même cas je crois Mort de Rire

belle petite collec déjà
_________________
Mes refabrications en Impression 3D --> en stand-by
Revenir en haut
McBB
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 15 234
Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 08:59 (2018)    Sujet du message: quand je dit qu'il y a plus de place Répondre en citant

Spad a écrit:
Mort de Rire
C'est quoi, la bécane au milieu? On dirait les meules russes des années 70  Laughing


C'est une Harley mon jeune Wink
Revenir en haut
titom


Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2017
Messages: 69
rosnoen
Votre Peugeot ?: bb1 lt
22/03/1976 Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:20 (2018)    Sujet du message: quand je dit qu'il y a plus de place Répondre en citant

shovel harley 1200 de 70' en effet 
les carrosseries sont en peinture 
_________________
combi t4 de 2003 , harley shovel de 70, solex 3800 en resto, honda QR 50 , peugeot BB1 lt de 63 , et Bernadette 403 berline de 58
Revenir en haut
titom


Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2017
Messages: 69
rosnoen
Votre Peugeot ?: bb1 lt
22/03/1976 Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:41 (2018)    Sujet du message: quand je dit qu'il y a plus de place Répondre en citant

houpala je refais ma signature , il y a eu du changement
_________________
combi t4 de 2003 , harley shovel de 70, solex 3800 en resto, honda QR 50 , peugeot BB1 lt de 63 , et Bernadette 403 berline de 58
Revenir en haut
McBB
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 15 234
Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 08:29 (2018)    Sujet du message: quand je dit qu'il y a plus de place Répondre en citant

titom a écrit:
houpala je refais ma signature , il y a eu du changement


T'as rajouté quoi ? Me rappelle plus celle d'avant, moi !!
Revenir en haut
lowic
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 3 806
près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:14 (2018)    Sujet du message: quand je dit qu'il y a plus de place Répondre en citant

T'as vendu ta KH ?
_________________
Mes refabrications en Impression 3D --> en stand-by
Revenir en haut
titom


Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2017
Messages: 69
rosnoen
Votre Peugeot ?: bb1 lt
22/03/1976 Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:34 (2018)    Sujet du message: quand je dit qu'il y a plus de place Répondre en citant

yes kh vendu , ainsi que le solex 2200  Crying or Very sad , arrivee de bernadette
_________________
combi t4 de 2003 , harley shovel de 70, solex 3800 en resto, honda QR 50 , peugeot BB1 lt de 63 , et Bernadette 403 berline de 58
Revenir en haut
McBB
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 15 234
Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:56 (2018)    Sujet du message: quand je dit qu'il y a plus de place Répondre en citant

titom a écrit:
yes kh vendu , ainsi que le solex 2200  Crying or Very sad , arrivee de bernadette


oui mais elle est très chouette ! Mr. Green
Revenir en haut
titom


Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2017
Messages: 69
rosnoen
Votre Peugeot ?: bb1 lt
22/03/1976 Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:41 (2018)    Sujet du message: quand je dit qu'il y a plus de place Répondre en citant

salut a tous joyeuses fètes
bon la BB et le solex ont retrouvé leur proprio
hier arrivée de 2 Bitza offerte par mon cousin 
d'abord ce chop sur base scoot spirit


little Mae



et une AV44 d'origine  #-o 




on va la refaire celle là
_________________
combi t4 de 2003 , harley shovel de 70, solex 3800 en resto, honda QR 50 , peugeot BB1 lt de 63 , et Bernadette 403 berline de 58
Revenir en haut
McBB
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 15 234
Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:16 (2018)    Sujet du message: quand je dit qu'il y a plus de place Répondre en citant

Y'a du massacre là  Shocked
Revenir en haut
titom


Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2017
Messages: 69
rosnoen
Votre Peugeot ?: bb1 lt
22/03/1976 Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:27 (2018)    Sujet du message: quand je dit qu'il y a plus de place Répondre en citant

PFFF meuh non  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
t'inquiète je vais refaire ca
_________________
combi t4 de 2003 , harley shovel de 70, solex 3800 en resto, honda QR 50 , peugeot BB1 lt de 63 , et Bernadette 403 berline de 58
Revenir en haut
lowic
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 3 806
près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:40 (2018)    Sujet du message: quand je dit qu'il y a plus de place Répondre en citant

j'aime bien le scoot chopper Mr. Green
_________________
Mes refabrications en Impression 3D --> en stand-by
Revenir en haut
McBB
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 15 234
Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:56 (2018)    Sujet du message: quand je dit qu'il y a plus de place Répondre en citant

titom a écrit:

PFFF meuh non  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
t'inquiète je vais refaire ca
Je ne suis pas inquiet Wink

Le scoot est pas mal oui !! C'est oiginal Shocked
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2019)    Sujet du message: quand je dit qu'il y a plus de place

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Nos autres véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template designed by McBB