Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
montage d'origine de la plaque d'immatriculation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Technique générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timo

Worms, Germany
Votre Peugeot ?: 1963 BB1
24/05/1972 Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 15:50 (2018)    Sujet du message: montage d'origine de la plaque d'immatriculation Répondre en citant

Bonjour, j'ai une question sur le montage d'origine de la plaque d'immatriculation du cyclomoteur. Comment était-il attaché à l'aile arrière? Des trous ont-ils été percés dans le garde-boue? Y avait-il un support pour visser? Est-ce que quelqu'un a des photos? Merci er CDL Timo

(En Allemagne: "Hallo, ich habe eine Frage zur original Halterung des Moped Kennzeichens. Wie genau wurde es am hinteren Kotflügel befestigt? Wurden in den Kotflügel Löcher gebohrt? Gab es eine Halterung zum Anschrauben? Hat jemand Bilder? Danke!!! MfG Timo)

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 15:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lowic
Modérateur

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:01 (2018)    Sujet du message: montage d'origine de la plaque d'immatriculation Répondre en citant

Hallo !

D'origine, il n'y a pas de plaque d'immatriculation sur les cyclomoteurs. Donc rien n'est prévu ...

Sur mon BB, j'ai plié une tôle qui passe dans le garde boue et qui est vissée avec le feu arrière.

Worms, Germany
Votre Peugeot ?: 1963 BB1
24/05/1972 Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:31 (2018)    Sujet du message: montage d'origine de la plaque d'immatriculation Répondre en citant

Merci pour la réponse rapide, Lowic. En Allemagne, ces cyclomoteurs 50 ccm ont toujours eu un droit de marque, donc je suppose. Mais compris, dans l'original il n'y avait pas de support. J'ai actuellement ma plaque d'immatriculation sur le moyeu arrière gauche, mais j'y tiens toujours, donc je veux la reconstruire. Mais alors je vais faire un titulaire, je ne veux pas percer de trous. CDL Timo

(en Allemagne: "Danke für die schnelle Antwort. In Deutschland hatten diese 50ccm Mopeds schon immer eine Kennzeichen Pflicht, deswegen ging ich davon aus. Aber verstanden, im Original gab es keine Halterung. Ich habe momentan mein Kennzeichen an der linken hinteren Radnabe, aber bleibe immer daran hängen, deswegen will ich das umbauen. aber dann bastel ich mur eine Halterung, möchte keine Löcher reinbohren. MFG Timo")

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: montage d'origine de la plaque d'immatriculation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Technique générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation