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Peugeot 103 VS de 1971.
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yves 9.9.64


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PostPosted: Mon 2 Dec - 13:17 (2019)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

Bonjour Eric,
Super, un grand merci à toi.  Okay
Bonne journée. 
Yves.  Smile
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PostPosted: Mon 2 Dec - 13:17 (2019)    Post subject: Publicité

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yves 9.9.64


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PostPosted: Sat 7 Dec - 18:49 (2019)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

Bonjour à tous,
du coup, le souci avec l'embrayage est sur une nouvelle mob. Je ne vous l'ai même pas présentée. Rolling Eyes

Peugeot 103, plaque de cadre S, moteur plus jeune avec variateur, cylindre Airsal, allumage en étoile, échappement à bride.






Je ferais de meilleurs photos ultérieurement.
Yves. Smile



PS: je n'ai pas reçu ton courrier Eric, avec les grêves, rien d'étonnant. Wink
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yves 9.9.64


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PostPosted: Sat 7 Dec - 19:18 (2019)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

J'ai sur ce 103 un antivol guidon mais sans les clés. Mad Existe t-il un établissement qui refait les clés ? Y a t-il un numéro sur le corps de l'antivol ?
Merci de m'éclairer sur ces deux questions. Wink
Yves. Smile
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yves 9.9.64


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PostPosted: Sun 8 Dec - 13:00 (2019)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

Re,

j'ai sur cette mobylette un souci de garde boue arrière, pas top-top. Sad



Du coup, j'ai reçu un garde boue d'occasion en meilleur état à repeindre.  Wink





Y a plus cas...

Yves. Smile
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McBB
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PostPosted: Sun 8 Dec - 19:35 (2019)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

A peine en meilleur état !!

Pour la clef, à Toulouse, nous avons Bézian, qui refait les clef à partir des serrures mais ça coûte plus cher que la serrure (c'est sur devis) et il faut apporter la serrure (pas simple dans ton cas ...)

C'est bizarre car ton 103 à le feu avant des premiers mais les caches latéraux et le feux arrière plus récents. Du coup, tu vas monter un feu comment ?
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yves 9.9.64


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PostPosted: Sun 8 Dec - 20:52 (2019)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

J aimerais bien un feux premier modèle mais ce n est pas donné... 
Pour les carters latéraux premier modèle, je ne sais pas trop car le cache variateur en alu qui se monte sur mon moteur a l air de monter assez haut en position accélération et le cache lateral gauche avec le déport risque peut-être de frotter. Je ferais un essai.
Yves.
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PostPosted: Mon 9 Dec - 13:35 (2019)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

Ah oui, mais ils ont eu le variateur aussi, les modèles avec les carters latéraux premiers modèles avec une sorte de protubérance mais c'est vrai que le cache vario était moins volumineux.
Oui, pour le feu arrière, ils sont dingues les mecs ...
De toute façon, ils sont dingues sur toutes les pièces je trouve ... Ca devient de la folie !
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yves 9.9.64


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PostPosted: Mon 9 Dec - 14:31 (2019)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

Tout comme la Suz 380 que je suis entrain de restaurer, le prix des pièces est exorbitant... 
Yves. 
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yves 9.9.64


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PostPosted: Mon 9 Dec - 19:05 (2019)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

J'ai reçu la filière M11 x 1.0 ce matin, cool. Je vais pouvoir restaurer le filetage du bout de queue d'embrayage.



Y a toujours un problème qui intervient, grrr......




Bon, maintenant, il faut que je trouve un porte filière diamètre 38 mini parce que le mien est un tantinet juste... Laughing
Yves. Smile
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McBB
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PostPosted: Wed 11 Dec - 19:42 (2019)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

Ah merde, le porte-filière !!

Oui, les pièces de japonnaises, on n'en parle même pas ! Bannir
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yves 9.9.64


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PostPosted: Sat 14 Dec - 17:55 (2019)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

Bonjour à tous,
bon, nickel, j'ai trouvé mon porte filière.








J'ai refais le filetage, j'espère que ça va le faire au serrage à 2,5 Nm.





l'écrou se visse bien.



J'avais fait un bloc piston avec une ancienne bougie, ça m'a bien dépanné.





Sinon, j'ai besoin de votre aide. Je suis allé chez Peugeot pour acheter quelques pièces mais il m'en manque une pour le cache embrayage, l'entretoise.






Pouvez-vous me communiquez les côtes de l'entretoise repère 6. Par avance, merci.






J'ai trouvé un cache variateur et il doit arriver dans une quinzaine de jours. Il me faudra trouver le décalcomanie " VARIATEUR "


C'est bien d'acheter d'occasion une meule mais bonjour les surprises... Rolling Eyes

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Last edited by yves 9.9.64 on Sat 14 Dec - 18:21 (2019); edited 3 times in total
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yves 9.9.64


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PostPosted: Sat 14 Dec - 18:12 (2019)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

Re,
Encore un souci. Cherchez l'erreur...





Peugeot me sauve encore la mise.





Je vais finir par voir le bout un jour. Laughing
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eric
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PostPosted: Sun 15 Dec - 19:34 (2019)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

L'entretoise mesure 44mm de long  et un filetage en M5 de 8 mm Okay
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yves 9.9.64


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PostPosted: Mon 16 Dec - 10:30 (2019)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

Bonjour Eric,
Merci mais la colonnette,  j ai.  Okay  C est les cotes de l entretoise qu il me faudrait.  Wink
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eric
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PostPosted: Mon 16 Dec - 20:45 (2019)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

Je ne vois pas à quoi elle ressemble cette entretoise, le dessin est pas très lisible.
J 'ai ce modèle de cache variateur sur mes deux 103 , à part cette fameuse colonnette, il n'y a pas d'autres entretoises
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yves 9.9.64


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PostPosted: Mon 16 Dec - 21:51 (2019)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

Re,

si il n'y a pas besoin de cette entretoise, ça m'arrange. Wink

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yves 9.9.64


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PostPosted: Mon 16 Dec - 22:09 (2019)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

Hier, j'ai encore eu une désagréable surprise. En voulant mettre en place le support cache variateur, j'ai été obligé de démonter l'allumage car deux vis de carter moteur étaient montées à l'envers. Le flasque de l'allumage tenait par une seule vis.

Et une vis cassée dans son logement et une... Crying or Very sad
Donc aujourd'hui, je me suis amusé comme un petit fou pour réparer. Rolling Eyes

Je suis content du résultat.




Parcontre pour le support du cache embrayage, pas triste pour le mettre en place. Je pense que mes carters moteur ne sont pas adaptés pour le cache alu. Il a fallut que je positionne des rondelles de calage pour qu'il ne soit pas en contrainte au niveau serrage. Ça aurait cassé au serrage.
 

Une fois en place, ça le fait bien.

Il me reste le pot à monter et l'embrayage...
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PostPosted: Tue 17 Dec - 08:33 (2019)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

Ah oué, ils avait fait du travail de saguouin ! MAis c'et propre maintenant Okay J'espère que l'embrayage va passer Mr. Green
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yves 9.9.64


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PostPosted: Thu 19 Dec - 19:48 (2019)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

Aujourd'hui, mise en place de l'embrayage. J'ai nettoyé pièce par pièce, il est nickel. J'ai un doute sur cette pièce.

Est-ce que les masses doivent être de même poids ? J'ai un de 11 et un de 17 ou est-ce des numéros de fonderie ?

Sinon, il me semblait qu'il y avait des pattes d'arrêt pour ces masses ?


On voit la rouille dans le couvercle... Est-ce des masses plus récentes ?


A la pose, j'ai été embêté par le support du cache vario. Il a fallut que j’enlève de la matière sinon, ça frottait et bonjour les petites étincelles... Problème résolu.

Le final me va bien. Écrou serré à 3 Kg.m.

J'ai reçu le cache variateur en alu. Du nettoyage à faire et polissage. Ça c'est pour demain.
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PostPosted: Thu 19 Dec - 23:05 (2019)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

Tu as essayé, ça fonctionne bien ?
Autrement, pour les masses, pas d'inquiétude, c'est le numéro d'empreinte dans le moule.
Les patte d’arrêt été souvent meulées afin que le vario soit exploité au maximum.

Bizarre que ça touche sur le cache, ça veut dire qu'ils ont rallonger un peu le vilo quand ils ont pondu le nouveau cache !?
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yves 9.9.64


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PostPosted: Fri 20 Dec - 10:27 (2019)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

Oui, à première vue. Juste un essai derrière chez moi.
Sinon, je ne sais pas si le vilo a été rallongé ou non mais quand la cloche d embrayage tourne, elle est voilée mais pas l embrayage. Voila pourquoi, je pense qu il a fallut que j enlève de la matière sur mon support cache variateur.
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yves 9.9.64


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PostPosted: Mon 23 Dec - 19:29 (2019)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

Suite et fin côté embrayage mais avec encore des surprises, sinon, ça ne serait pas marrant.  Laughing
Mise en place du cache variateur. Un trou ne tombe pas bien en face.


Heureusement, la patte du support est assez élastique et j'ai pu positionner la vis sans trop de difficulté.
Par contre, une fois mon cache variateur en place avec les trois vis de fixation en 5x30, impossible de mettre en place la quatrième vis en 5x11. Elle est un peu courte. C'est ce que prévoit Peugeot.


Il a fallut que je fasse une entretoise de 5,5mm pour combler.

Rajout d'une vis en 5x16 et le tour est joué.

Pose du cache latéral et monter du moteur à blanc, ça ne touche pas au cache. Okay
Maintenant, il me reste à peindre l'entretoise et faire une beauté au cache variateur.
Ça y est, j'en ai vu le bout, yes...

Yves. Smile
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yves 9.9.64


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PostPosted: Fri 27 Dec - 10:31 (2019)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,
J espère que Noël s est bien passé pour tout le monde.
D après l ancien propriétaire, les ampoules grillent régulièrement sur mon cyclo. Juste pour confirmation, c est bien du 12v en sortie de l allumage électronique ? Merci pour vos réponses.
Bonne journée.  Smile
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PostPosted: Sat 28 Dec - 19:48 (2019)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

Yep Okay
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yves 9.9.64


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PostPosted: Sun 29 Dec - 20:06 (2019)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

Bon, nouveau souci. La mob étant un premier modèle, je m etonnais que le klaxon ne fonctionnait pas. Pas étonnant, klaxon 6volts pour un allumage en sortie 12 volts, le klaxon a fait tilt, game over. Je n ai plus qu'à en trouver un...
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yves 9.9.64


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PostPosted: Mon 30 Dec - 14:52 (2019)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

Bonjour tout le monde,
je recherche une clé à bougie pour compléter la boite à outils de la deuxième mobs.








Si vous avez cette bébête dans un fond de tiroir, communiquez moi votre tarif. Par avance, merci et bonnes fêtes de fin d'année.

Yves. Smile
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PostPosted: Thu 2 Jan - 11:37 (2020)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

Elle sont super ces clefs à bougie, simples, légères et très solides. J'aimerais bien en trouver aussi !

Merde pour le klaxon ... T'es sûr qu'il est mort car c'est robuste ces trucs là ...?
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yves 9.9.64


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PostPosted: Thu 2 Jan - 22:08 (2020)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

J ai reçu le nouveau klaxon, ça ne fonctionnait pas. J ai contrôlé fil par fil et apparemment,  problème de masse. Du coup, j ai remit en place le klaxon d origine et ça fonctionne. Le problème est réglé. Yves.  Smile
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PostPosted: Thu 2 Jan - 22:39 (2020)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

Ah, tu vois !! C'est solide ces petites bêtes Wink
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yves 9.9.64


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PostPosted: Fri 3 Jan - 21:22 (2020)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

Cool, carte grise reçu. Plus d un mois d attente quand même, ils doivent être débordés...Plaque minéralogique faite. J attends le support plaque minéralogique et elle va pouvoir avaler du bitume.
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PostPosted: Fri 3 Jan - 21:54 (2020)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

Okay
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PostPosted: Sat 4 Jan - 21:58 (2020)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

yves 9.9.64 wrote:
Cool, carte grise reçu. Plus d un mois d attente quand même, ils doivent être débordés...Plaque minéralogique faite. J attends le support plaque minéralogique et elle va pouvoir avaler du bitume.
Yves.  Smile



C'est cool, tu vas pouvoir en profiter
Okay
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yves 9.9.64


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PostPosted: Sat 4 Jan - 22:46 (2020)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

Je pensais recevoir aujourd hui le support plaque, hé bien non. On verra la semaine prochaine pour mettre la mob aux normes de circulation.
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PostPosted: Sun 12 Jan - 13:25 (2020)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

Bon, voilà. Plaque montée. Premier tour de roues, elle tourne super bien. Un petit 65 km/h en ligne droite sur le plat, ça me va bien. Elle monte vite à cette vitesse. Petit hic, le compteur kilométrique ne fonctionne pas. Avez vous déjà démonté, réparé cette aléa ?
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gros gros
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PostPosted: Sun 12 Jan - 13:33 (2020)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

une bonne giclée de wd40 par le trou du câble.
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yves 9.9.64


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PostPosted: Sun 12 Jan - 18:02 (2020)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

L aiguille pour la vitesse fonctionne mais pas le kilométrage général. Je pense plutôt à une panne interne au niveau pignonerie... Wink
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gros gros
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PostPosted: Sun 12 Jan - 18:14 (2020)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

ben oui, c'est pour ça le wd 40, pour les pignons rouillé, tout communique par le trou du câble.
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PostPosted: Mon 13 Jan - 00:23 (2020)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

Oui, les petits pignons en plastique ... Le mieux, c'est peut être de racheter un compteur complet, même pas très beau pour réparer le tien. Par contre, il faut qu'il soit du même modèle exactement.
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yves 9.9.64


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PostPosted: Mon 13 Jan - 19:32 (2020)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

Je vais regarder pour trouver un compteur.  Okay
Aujourd'hui, j'ai reçu les décalcomanies pour le variateur et l 'allumage.

Ça va faire un peu mieux. Wink


J'ai un collègue de boulot qui m'a donné une clé à bougie, pas l'origine Peugeot mais elle va me dépanner le temps d'en trouver une NOS.





Je sais maintenant pourquoi mon klaxon ne fonctionnait pas. La masse au bouton ne se faisait pas. Du coup, j'avais acheté un klaxon en 12v, pensant que l'allumage était du 12v. Je suis passé chez Peugeot et du coup, c'est du 6v. Donc, j'ai repositionné mon klaxon 6v et ça tinte. Smile
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PostPosted: Mon 13 Jan - 20:27 (2020)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

Pas mal la clef !
Et du coup, ton autocollant eIs, il est normalement pour les allumages électroniques plus récents, non ? !
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yves 9.9.64


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Le Mans
Votre Peugeot ?: 103
09/09/1964 Masculin

PostPosted: Tue 14 Jan - 10:30 (2020)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

Oui, plus récent. Si tu regardes les photos plus haut, elle est équipée d un allumage en étoile.  J ai donc positionné un cache qui lui correspond. Il manquait l autocollant, voilà qui est fait. Wink
Yves.  Smile
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Le deux temps, y a que ça de vrai...
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McBB
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Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Tue 14 Jan - 20:35 (2020)    Post subject: Peugeot 103 VS de 1971. Reply with quote

yves 9.9.64 wrote:
Oui, plus récent. Si tu regardes les photos plus haut, elle est équipée d un allumage en étoile.  J ai donc positionné un cache qui lui correspond. Il manquait l autocollant, voilà qui est fait. Wink
Yves.  Smile


Okay Okay
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