Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Quel type de mob est ce ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dennys3255
BB Débutant

L'ISLE JOURDAIN (32)
Votre Peugeot ?: BB1 T
18/07/1965 Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:49 (2009)    Sujet du message: Quel type de mob est ce ? Répondre en citant

Bonjour,
Suite de ma BB T1 de 59 de mon grand-père, j'ai récupéré une mob de mes parents.
Il n'y a plus le moteur, car lorsque j'avais 10-12 ans, j'avais entrepris son démontage ( piston bloqué) & à ce jour, je ne sais pas  ou il se trouve.
Bref, comme j'avais pris la remorque, je me suis dit, je prend le cadre, le moteur si je le retouve tiendra dans le coffre.
Donc ma question est : c'est quoi comme mob ?
Il n'y a pas de numéro de série comme les BB au niveau de la roue arrière, aucune signalétique ...

Merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation