Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
cherche pieces SX5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
okip

bordeaux et bergerac
Votre Peugeot ?: 103 SP ancien modèle
27/03/1991 Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:45 (2009)    Sujet du message: cherche pieces SX5 Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche des pièces pour une SX5 route:
-un compteur rond veglia rétroéclairé
-trois boulon de boite à outils
-une pédale gauche
et eventuellement un autocollant pour le bouchon de réservoir.
merci

Dernière édition par okip le Mer 22 Avr - 22:51 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maverick

Châtellerault
Loisirs: Guitare
Votre Peugeot ?: BB3 sport
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:41 (2009)    Sujet du message: cherche pieces SX5 Répondre en citant

Bonjour,
moi je cherche des machoires de frein avant pour mon Sx5 route. Je n'en trouve pas dans le commerce donc si quelqu'un en a, qu'il se manifeste.

Merci d'avance.

Visiter le site web du posteur
okip

bordeaux et bergerac
27/03/1991 Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:51 (2009)    Sujet du message: cherche pieces SX5 Répondre en citant

j'ai trouvé le compteur! neuf, d'origine (2km) mais il me manque encore le reste et une batterie dont je ne connais pas l'intensité

ax-sx5
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 07:09 (2009)    Sujet du message: Peugeot sx5 Répondre en citant

Bonjour à tous, je possède une peugeot sx5 route en parfait état et je suis à la recherche de reposes pieds arrière pour passager (1 an que je cherche désespérément), et par la même occasion une batterie du fait que la mienne est morte.

Merci pour votre aide! à bientôt.

okip

bordeaux et bergerac
27/03/1991 Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:35 (2009)    Sujet du message: cherche pieces SX5 Répondre en citant

moi aussi je cherchais une batterie mais elle est introuvable. Je vais acheter 5 accu de 1,2V et 1,2A et les souder entre eux puis remettre les deux caches rouges.

pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 10:17 (2009)    Sujet du message: cherche pieces SX5 Répondre en citant

on trouve des batteries sur ebat.de cherhe zundapp ou kreidler, je ne sais plus, mais il y en a qui ont été montés avec la même batterie que celle des peugeots.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2017)    Sujet du message: cherche pieces SX5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation