Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Jeune étudiant et première BB

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Previous topic :: Next topic  
Author Message
beauget
BB Débutant

france
Votre Peugeot ?: BB LT 1964
02/01/1998 Masculin

PostPosted: Sun 1 Sep - 19:18 (2019)    Post subject: Jeune étudiant et première BB Reply with quote

Salut à tous !

Je me présente Denis, 21 ans étudiant en informatique j'ai toujours été assez fan de 2 roues sans jamais vraiment en posséder ! Plus le temps passe et plus j'ai eu envie de posséder mon premier 2 roues, la vie étant je suis encore étudiant et le combo permis A2 + achat du premier 2 roues était totalement impossible pour moi...

Il ne restait plus que les cyclos, totalement 0 en mécanique que je suis j'ai voulu associer l'utile à l'agréable et je me suis mis en quête d'une mob qui me plairait sans trop être regardant sur l'état dans l'objectif d'apprend la mécanique sur un 2 temps (plus simple je pense) et de "construire" moi même mon premier 2 roues pour me faire un véritable souvenir de jeune et pouvoir en parler dans 40 ans 

Alors voilà, c'est comme ça que j'ai acquis une BB LT de 1964 pour 50 euros dans un état pas fameux et avec beaucoup de travail, mais j'en serais que plus fier une fois que j'aurais bien souffert dessus  Okay

Heureux de vous rejoindre pour, je l'espère, une belle aventure ! 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Sep - 19:18 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Sun 1 Sep - 19:53 (2019)    Post subject: Jeune étudiant et première BB Reply with quote

Bon courage pour ta restauration Wink
Back to top
pascalou
Habitué

nice
Loisirs: running , velo , foot en salle , vw cox
Votre Peugeot ?: 103 v , 103 mvl , 103 sp
12/06/1965 Masculin

PostPosted: Sun 8 Sep - 17:56 (2019)    Post subject: Jeune étudiant et première BB Reply with quote

PostPosted: Today at 23:49 (2019)    Post subject: Jeune étudiant et première BB

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation