Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Une nouvelle BB

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Previous topic :: Next topic  
Author Message
koy.hot
BB Débutant

47
Votre Peugeot ?: bb1
03/05/1982 Masculin

PostPosted: Mon 30 Sep - 21:06 (2019)    Post subject: Une nouvelle BB Reply with quote

Bonjour à tous, je prends le temps de m'inscrire ici car je viens de récupérer ma vieille BB et je l'ai remise en route ce week end.
Je m'appelle Jérôme, j'ai 37 ans et je vis dans le lot et garonne.
Mon grand père m'avait offert cette mob lorsque j'étais ado... elle avait été oublié au fond d'un hangar depuis tout ce temps et cet été mon père me l'a ramenée. Voilà pour la petite histoire.
Je posterai une photo dès demain.
@ bientôt Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Sep - 21:06 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Mon 30 Sep - 21:56 (2019)    Post subject: Une nouvelle BB Reply with quote

Back to top
pascalou
Habitué

nice
Loisirs: running , velo , foot en salle , vw cox
Votre Peugeot ?: 103 v , 103 mvl , 103 sp
12/06/1965 Masculin

PostPosted: Wed 2 Oct - 09:03 (2019)    Post subject: Une nouvelle BB Reply with quote

PostPosted: Today at 10:08 (2019)    Post subject: Une nouvelle BB

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation