Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
logo bb 104

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot 101,102,103,104,105
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BARTHELEMY
Habitué

saint michel l'observatoire
Loisirs: rénovation vieux cyclos, cyclisme
Votre Peugeot ?: BB Peugeot 3 SP
22/01/1954 Masculin

PostPosted: Wed 15 Jan - 19:46 (2020)    Post subject: logo bb 104 Reply with quote

Bonjour à tous.
Je cherche des logos de BB 104 TERROT qui sont rivés sur les flans des carters. Ou bien je les échangerais contre des logos de BB 104 AUTOMOTO.C'est introuvable en refabrication Crying or Very sad  J'en ai cherché partout, pas trouvé, tente le forum, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique....
A la limite je peux acheter les 2 carters complets.
Merci pour vos réponses.

PostPosted: Wed 15 Jan - 19:46 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Wed 15 Jan - 20:46 (2020)    Post subject: logo bb 104 Reply with quote

Pourquoi avoir une Terrot au lieu d'une Automoto !? Mr. Green
Back to top
BARTHELEMY
Habitué

22/01/1954 Masculin

PostPosted: Wed 15 Jan - 21:15 (2020)    Post subject: logo bb 104 Reply with quote

McBB wrote:
Pourquoi avoir une Terrot au lieu d'une Automoto !? Mr. Green

Je possède plusieurs cyclos de la marque TERROT. Ceux fabriqués par Terrot (Cyclorette, Lutin ,Terromatic , duomatic, Skipper etc....) et ceux fabriqués par Peugeot mais vendus par Terrot. (BB .101. 102 etc....) C'est ma collection perso, j'en possède une vingtaine,  tous marqués TERROT. Même mon 102 a des carters estampillés Terrot d'origine (très rare) J'ai même un ASTRA à moteur Lavalette qui était au catalogue Terrot.
Je suis donc en train de refaire un BB 104 mais je n'ai pas les logos qu'il me faut.
Si quelqu'un a ça je suis preneur.
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Wed 15 Jan - 23:28 (2020)    Post subject: logo bb 104 Reply with quote

Je dois avoir une paire de carters à restaurer, je veux bien te les échanger, moi, ca m'est égal que ce soit Terrot ou Automoto ! Par contre, faut que je regarde ce week end l'état ...
Back to top
BARTHELEMY
Habitué

22/01/1954 Masculin

PostPosted: Thu 16 Jan - 14:08 (2020)    Post subject: logo bb 104 Reply with quote

McBB wrote:
Je dois avoir une paire de carters à restaurer, je veux bien te les échanger, moi, ca m'est égal que ce soit Terrot ou Automoto ! Par contre, faut que je regarde ce week end l'état ...

Bonjour
Je serais OK pour l'échange des logos, car mes carters ont été rénovés, j'ai beaucoup passé de temps dessus.
Je peux te faire passer une photo, ils sont nickel. Quand tu auras la main sur les tiens., peux tu me faire passe aussi une photo.?Merci. 
Pro du cyclo

Nisan les Ensérunes
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BB 3 SP 1962
14/07/1968 Masculin

PostPosted: Thu 16 Jan - 14:29 (2020)    Post subject: logo bb 104 Reply with quote

Un dossier est sorti sur le BB 104  Peugeot .  en kiosque  aujourd'hui  MOB &  Co.........Numéro  3

Dossier sur les 103 et  balade en mobs  en Corse .

J 'aurais voulu plus d'info sur le  BB 104  P  .....pourquoi  P  et qu'avait t-il de plus que le basique . ?
Pro du cyclo

Nisan les Ensérunes
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BB 3 SP 1962
14/07/1968 Masculin

PostPosted: Thu 16 Jan - 14:30 (2020)    Post subject: logo bb 104 Reply with quote

Idea Idea
                Peut éTre  "  P  "   Pour  Permis .

Okay Okay Okay
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Fri 17 Jan - 09:41 (2020)    Post subject: logo bb 104 Reply with quote

BARTHELEMY wrote:
McBB wrote:

Bonjour
Je serais OK pour l'échange des logos, car mes carters ont été rénovés, j'ai beaucoup passé de temps dessus.
Je peux te faire passer une photo, ils sont nickel. Quand tu auras la main sur les tiens., peux tu me faire passe aussi une photo.?Merci. 

oui je te fais ça. on continu par messagerie privé Wink
Back to top
BARTHELEMY
Habitué

22/01/1954 Masculin

PostPosted: Fri 17 Jan - 11:16 (2020)    Post subject: logo bb 104 Reply with quote

McBB wrote:
BARTHELEMY wrote:
McBB wrote:

Bonjour

OK on fait ça. Okay
oui je te fais ça. on continu par messagerie privé Wink

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot 101,102,103,104,105 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation