Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
mob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOB72
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:30 (2007)    Sujet du message: mob Répondre en citant

qui a deja rencontré ce genre de cyclo ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOB72
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:33 (2007)    Sujet du message: mob Répondre en citant

je viens de recuperer ce bb rallye ,qui a été raccourci de tous les bouts pour en faire une moto d'enfant .
matthieu
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:44 (2007)    Sujet du message: mob Répondre en citant

moi j'ai déja rencontré une mobylette bleu de chez motobécane bidouillé de A à Z, elle avais une fourche de pegeot avec un guidon équerre raccourci façon guidon racing, l'arrière du cadre recoupé et de travers, le haut et le bas moteur ne provienne pas du même modelle care on voit le plan de joint , elle a été repeind en noir, pour faire tenir les cables des freins, le mec avait percé les leviers et enfonçé les cables et mit une visse a travers le levier pour faire tenir les freins.

matt
bbsport
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 08:12 (2007)    Sujet du message: mob Répondre en citant

moi j ai la meme genre comme je te l ai dis mais avec une fourche de gt10,le bleme c est qu il y pas assez de garde au sol,du coup je l ai demonte et il me reste ce cadre coupé que je n arrive pas jeter...
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:00 (2007)    Sujet du message: mob Répondre en citant

Même la selle a été racourcie !!!
pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 00:19 (2007)    Sujet du message: mob Répondre en citant

j'ai un pote qui a une mini moto de cross que son père lui avait fait sur base de bb3k!!! mais avec un haut moteur de bb3sp (trop de pèche le K?) sinon, j'ai vue à replonges un mini side car cross rudement bien fait, également avec un moteur de bb3k! (décidément!!!) le gars en voulait 800 euros.

j'essaierais de mettre des photos bientot.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: mob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation