Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Problème sur Peugeot 104 RESOLU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot 101,102,103,104,105
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mob102
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:44 (2009)    Sujet du message: Problème sur Peugeot 104 RESOLU Répondre en citant

Salut à tous,

Donc voila la restauration e mon 104 commence à arriver à terme... Mais lors du premier démarrage, j'ai eu quelques soucis... Premièrement, j'ai des fuites au robinet mais ça je vais le changer comme ça j'aurais plus de problème, le plus préoccupant est le carbu qui fuit affreusement d'un peu partout, je l'ais pourtant bien nettoyer et resserrer, ça fuit principalement au niveau du filtre à air ( Carburateur Gurtner similaire à celui des GT10 notamment pour le filtre à air...! ), que faire pour résuodre ce problème!? Sinon une autre questin, à quoi sert la membrane qui se situe justement entre la plaque de métal qui vient se plaquer dessus et le corp du carbu, si j'en met une par dessus an canson la fuite va t'elle disparaitre?!

Voila, merci d'avance!
Mob102.

P.S: Où pourrais je trouver des ampoules de clignotants en 6V-15W?!

Dernière édition par Mob102 le Sam 11 Juin - 10:11 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:50 (2009)    Sujet du message: Problème sur Peugeot 104 RESOLU Répondre en citant

ton floteur est bloqué ou HS!
ampoules partout meme grand magasin

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/

Visiter le site web du posteur
tex_siul
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:09 (2009)    Sujet du message: Problème sur Peugeot 104 RESOLU Répondre en citant

Bonjour,

je pense avoir aussi un probleme de floteur.

Où est-ce que je peux le trouver ?

Merci d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: Problème sur Peugeot 104 RESOLU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot 101,102,103,104,105 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation