Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Chercher embrayage monovitesse (a poudre?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ConorD
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 01:26 (2009)    Sujet du message: Chercher embrayage monovitesse (a poudre?) Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai une BB a une vitesse. Le moteur dit 1957 1V; et elle resemble des photos d'un BB. Malheureusement,  l'embrayage et cassé - quelqu'un a soudé les deux cotés/pieces ensemble, il y a 30 anneés.  Si je voudrais arreter, il me faut éteindre le moteur Sad

Apres lire ce post (merci breton-en-bb):
   http://cyclopeugeot.xooit.com/t349-Embrayage-auto-Qui-est-au-top.htm
je crois que j'ai le premier forme, c'est a dire l'embrayage centri dit a poudre ou a sable.

Est-ce-que quelqu'un sait où je pourrais acheter un embrayage complet - le meme ou compatible?  Neuf ou d'occasion, n'importe lequel...si le BB peut rouler ET arreter aux feux rouge sans tuer le moteur, ca me plait bien!

Merci pour aucun reponse!
ConorD

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 01:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ConorD
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:00 (2009)    Sujet du message: Chercher embrayage monovitesse (a poudre?) Répondre en citant

Est-ce-que aucun des membres ici achetez des pieces du http://www.lesolex.com/ , et si vous avez, comment va le service/les pieces? Il me semble que peut-etre je pourrais trouver un Embrayage du taille juste lá.  Est-ce-que quelqu'un connait un autre magasin oû website, qui vende des BB pieces?

Merci de nouveau,
ConorD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2017)    Sujet du message: Chercher embrayage monovitesse (a poudre?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation